Surpris
fred
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour,
je viens de faire changer mon embrayage et ma courroie de distribution chez un garagiste renault j'attends sa facture mais suite a cette réparation ils ont détérioré une pièçe importante qu'ils ont colmaté avec un joint silicone gris d'une façon absolument dégueulasse c'est le therme et en plus sa l'air de fuir je me suis renseigné chez un autre garagiste renault et cette pièce vaut 180 euros ht
et en plus j'ai des doutes sur l'embrayage car j'ai encore des ratés au point mort
que doit je faire ? j'attends vos réponse merci
je viens de faire changer mon embrayage et ma courroie de distribution chez un garagiste renault j'attends sa facture mais suite a cette réparation ils ont détérioré une pièçe importante qu'ils ont colmaté avec un joint silicone gris d'une façon absolument dégueulasse c'est le therme et en plus sa l'air de fuir je me suis renseigné chez un autre garagiste renault et cette pièce vaut 180 euros ht
et en plus j'ai des doutes sur l'embrayage car j'ai encore des ratés au point mort
que doit je faire ? j'attends vos réponse merci
A voir également:
- J'ai surpris ma fille de 13 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cerfa 13 - Guide
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Synergie huissiers 13 avis ✓ - Forum Consommation