Passage d'une 207 dériv VP en 5 places

Cocodavelove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par Cocodavelove le 15/04/2016 à 09:26
 Komar - 15 avril 2016 à 09:39
Bonjour,
J'habite dans le 78 et je possède une 207 société dériv vp (2 places) acheté au enchère il y a une semaine.
Elle est déjà équipée de la banquette arrière ainsi que des ceintures et toutes les visseries déjà installées.
Je voudrais la transformer un 5 place sur la carte grise.
Mais j'ai regardé sur plusieurs forum et j'ai vu qu'il fallait des vérififications á la DRIRE et/ou par des garagistes peugeot pour obtenir des papiers ect .. . Je suis un peu perdu quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller pour une opération à moindre coût.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Allez chez Peugeot, mais ça risque de coûter. Il me semble que les pièces de sécurité (ceintures...) doivent être posés par une personne qualifiée, et ils doivent vous donner ensuite un certificat. Et ce n'est pas donné...

Ce qui explique, en fait, la différence de prix entre les dérivés VP et les 5 places ! Ce n'est pas seulement le prix d'une banquette et de 3 ceintures..
0