Problèmes suite a vente

lolo31 - 7 avril 2016 à 19:44
 Marley - 8 avril 2016 à 14:23
Bonsoir
Je viens vers pour vous posez une petite question J ai vendu mon véhicule la personne très pressés est venu de suite elle a tenu a récupérer le véhicule sans contrôle technique et me l a payé en liquide j ai barré la carte grise avec mention vendue dans l état j ai fait une photocopie de la carte grise que j ai pris soins de garder j ai envoyé comme il se doit le certificat a la préfecture .
2 mois après la vente la personne me rappelle en me disant que ma voiture s apprête a faire un joint de culasse et me demande 700 Euros pour réparer sinon il va engager un expert !!!
Pouvez vous me dire ce que je risque merci d avance
Cordialement
Lolo

2 réponses

snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 435
7 avril 2016 à 21:00
Bjr,la vente sans ct est interdite et la mention dans l état ne vaut rien.....soit vs payez soit vs reprenez votre voiture
0
Bonjour,

On peut supposer que le Ctrl tech a été fait par l'acheteur et qu'il a fait le changement de CG.

Sinon, la vente est nulle.

Par contre s'il l'a fait, tu ne lui doit pas de garantie, c'est SA BAGNOLE, qu'il se dem....de.
0