Litige avec un centre auto

pa72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 19:41
 Marley - 22 avril 2016 à 12:18
Bonjour,

J'ai actuellement un litige avec un centre auto très connu dans lequel j'ai fait faire une vidange. Trois mois plus tard, grosse fuite d'huile. Mon garagiste habituel m'a dit que le filtre à huile s'était desserré.

Le centre auto à qui j'ai écrit pour lui faire part de l'incident, vu la facture conséquente chez eux, ne veut pas reconnaître ses torts. C'est, d'après lui, tout à fait possible. Je souhaitais un geste commercial de sa part, mais bien évidemment, il ne veut pas.

Que puis-je faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
21 avril 2016 à 21:25
Bjr, un filtre a huile ne se "deserre" pas par magie.Soit il est pas assez serré et vous le voyez tres rapidement(en tout cas pas 3 mois) soit il est serré et c'est autre chose......
Si le filtre a huile est desséré comme vous dites, il suffit de .........le resserer, ce qui prend 8 secondes et n'engendre pas de "facture consequente"!
0
Bonjour,

La prochaine fois, allez chez un vrai garagiste, pas un centre auto..vous ne paierez pas plus cher.

Il a du être content votre garagiste habituel de vous voir venir avec votre problème...à sa place je vous aurai jeté.
0
Mon garagiste était en vacances. Je conduis depuis plus de trente ans et je suis toujours allée chez de vrais garagistes. Comme il était en vacances et que je vais toujours chez lui, il a très bien compris.

Merci pour votre réponse.
0
Marley > pa72
22 avril 2016 à 12:18
Une vidange peut attendre 15 jours/3 semaines sans risque.
0