Litige avec un centre auto
pa72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai actuellement un litige avec un centre auto très connu dans lequel j'ai fait faire une vidange. Trois mois plus tard, grosse fuite d'huile. Mon garagiste habituel m'a dit que le filtre à huile s'était desserré.
Le centre auto à qui j'ai écrit pour lui faire part de l'incident, vu la facture conséquente chez eux, ne veut pas reconnaître ses torts. C'est, d'après lui, tout à fait possible. Je souhaitais un geste commercial de sa part, mais bien évidemment, il ne veut pas.
Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai actuellement un litige avec un centre auto très connu dans lequel j'ai fait faire une vidange. Trois mois plus tard, grosse fuite d'huile. Mon garagiste habituel m'a dit que le filtre à huile s'était desserré.
Le centre auto à qui j'ai écrit pour lui faire part de l'incident, vu la facture conséquente chez eux, ne veut pas reconnaître ses torts. C'est, d'après lui, tout à fait possible. Je souhaitais un geste commercial de sa part, mais bien évidemment, il ne veut pas.
Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Litige avec un centre auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Garantie reparation auto - Guide
2 réponses
Bjr, un filtre a huile ne se "deserre" pas par magie.Soit il est pas assez serré et vous le voyez tres rapidement(en tout cas pas 3 mois) soit il est serré et c'est autre chose......
Si le filtre a huile est desséré comme vous dites, il suffit de .........le resserer, ce qui prend 8 secondes et n'engendre pas de "facture consequente"!
Si le filtre a huile est desséré comme vous dites, il suffit de .........le resserer, ce qui prend 8 secondes et n'engendre pas de "facture consequente"!