Clio 4
valérie
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une clio 4 la semaine dernière .Sur le tableau de bord c'est indiqué pile de la carte faible.Je voulais savoir ce que je pouvais faire, est ce que le garagiste doit prendre la pile en charge. Merci
A voir également:
- Clio 4 forum
- Serv clio 2 - Forum Automobile
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bjr,avant de venir ici avez au moins contacté votre garage??si ça se trouve il va vous la remplacer d office.Sinon ça coûte 5€ ça devrait aller non?
Bonjour,
Non, ce n'est pas un vice caché et une pile s'use évidemment... c'est à votre charge.
Cordialement
Non, ce n'est pas un vice caché et une pile s'use évidemment... c'est à votre charge.
Cordialement
J'avoue que je ne comprends pas votre raisonnement... vous arrivez à prédire l'usure d'une pile vous ?
Le problème n'existait pas lors de votre achat. Donc juridiquement, le garage n'est pas responsable. Voyez s'il accepte de faire un geste commercial... mais il n'est pas obligé.
S'il faut changer les plaquettes dans 1 mois vous allez tenir le garage responsable aussi ?
Cordialement
Le problème n'existait pas lors de votre achat. Donc juridiquement, le garage n'est pas responsable. Voyez s'il accepte de faire un geste commercial... mais il n'est pas obligé.
S'il faut changer les plaquettes dans 1 mois vous allez tenir le garage responsable aussi ?
Cordialement
Bonjour,
Valérie, achetez du neuf et vous n'aurez jamais de telles choses. Maintenant, ce n'est qu'une pile, si elle avait pu avoir un défaut avant, le garage vous l'aurait changée de lui-même.
Ce ne sont pas de gros frais, il faut être diplomate et acceptez de telles petites choses. Votre embrayage fonctionne ? Le moteur ne consomme pas d'huile ? Alors, tout va bien.
Valérie, achetez du neuf et vous n'aurez jamais de telles choses. Maintenant, ce n'est qu'une pile, si elle avait pu avoir un défaut avant, le garage vous l'aurait changée de lui-même.
Ce ne sont pas de gros frais, il faut être diplomate et acceptez de telles petites choses. Votre embrayage fonctionne ? Le moteur ne consomme pas d'huile ? Alors, tout va bien.