A voir également:
- Certificat de non gage
- Certificat non gage gratuit pdf - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de travail cesu - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
437
25 févr. 2016 à 21:04
25 févr. 2016 à 21:04
Bjr,parce qu elle est gagée sûrement!
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
25 févr. 2016 à 21:06
25 févr. 2016 à 21:06
Bonsoir,
Généralement, quand le certificat de situation admistration n'est pas disponible par internet, c'est que le véhicule est gagé (mais ce serait étonnant parce que même gagé le certificat est disponible sur le net et le gage apparaît sur le document), ou que le véhicule est enregistré comme volé...
Je pencherais plus pour cette derniere hypothèse, car un gage n'empêche pas la visualisation du certificat (je me répète un peu là...)
Vous êtes vous fait voler le véhicule et celui-ci a t-il été retrouvé par la suite?
Sinon je passe la main au pro du forum qui s'y connaisse mieux que moi en ce domaine...
Mais quoi qu'il en soit, vous allez devoir poser une demi journée pour aller en pref...
Généralement, quand le certificat de situation admistration n'est pas disponible par internet, c'est que le véhicule est gagé (mais ce serait étonnant parce que même gagé le certificat est disponible sur le net et le gage apparaît sur le document), ou que le véhicule est enregistré comme volé...
Je pencherais plus pour cette derniere hypothèse, car un gage n'empêche pas la visualisation du certificat (je me répète un peu là...)
Vous êtes vous fait voler le véhicule et celui-ci a t-il été retrouvé par la suite?
Sinon je passe la main au pro du forum qui s'y connaisse mieux que moi en ce domaine...
Mais quoi qu'il en soit, vous allez devoir poser une demi journée pour aller en pref...
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
437
25 févr. 2016 à 21:44
25 févr. 2016 à 21:44
Un gage rend indisponible le certificat en ligne