Se débarrasser d'un véhicule sans avoir changé la carte grise
Loulou
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule il y a un an et demi. J'ai fait l'erreur de ne pas refaire la carte grise à mon nom dans la mesure où j'ai utilisé ce véhicule sur une courte période.
Je souhaite désormais me débarrasser de ce véhicule. Je suis en possession de la carte grise barrée, et du certificat de cession.
Quelles sont mes possibilités pour m'en défaire sans refaire la carte grise, le véhicule étant désormais immobilisé? Ferrailleur? Casse?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Lou.
J'ai acheté un véhicule il y a un an et demi. J'ai fait l'erreur de ne pas refaire la carte grise à mon nom dans la mesure où j'ai utilisé ce véhicule sur une courte période.
Je souhaite désormais me débarrasser de ce véhicule. Je suis en possession de la carte grise barrée, et du certificat de cession.
Quelles sont mes possibilités pour m'en défaire sans refaire la carte grise, le véhicule étant désormais immobilisé? Ferrailleur? Casse?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Lou.
A voir également:
- Se débarrasser d'un véhicule sans avoir changé la carte grise
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Numero de formule du ci ✓ - Forum Automobile
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
3 réponses
bonjour
vous devrez obligatoirement vous en débarrasser chez un pro agréè de la destruction , et je pense qu'il faudra une carte grise à votre nom .
vous devrez obligatoirement vous en débarrasser chez un pro agréè de la destruction , et je pense qu'il faudra une carte grise à votre nom .