Fourrière abusive

begemotik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - Modifié par BmV le 23/04/2016 à 22:08
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 avril 2016 à 22:22
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide car ce matin la police municipale m'a mis ma voiture a la fourrière et me demande 116€ pour la récupérer !!!

le pire c'est que j'ai surveillé toute la journée l'emplacement ou ma voiture a été enlevé et plusieurs voitures ont repris la place et sans problème avec la police municipale.

Je suis scandalisé !!! Et prêt a faire une lettre au Maire de mon village et au ministre de l’intérieur ou autres afin de faire virer ces policiers de mauvaises fois

pourriez vous me dire les articles qui concernent les abus de pouvoir et police qui amende a la tète du client (pas toutes les voitures)

J'ai pris des photos toutes les heures et une vidéo a l'appui...
merci de bien vouloir me dire ce que je peux faire avec ces preuves et faire annuler les frais de mise en fourrière.

merci d'avance

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 632
23 avril 2016 à 20:23
Bonjour

La police ne peut être en permanence devant cette "place" pour enlever les véhicules s'y trouvant. Donc certains passent entre les mailles des filets.

Si l'emplacement est effectivement interdit vous ne pourrez rien contester.
1
begemotik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 22:03
Non ces emplacements de parking sont normal et ils avaient apparemment fermer la rue après mon stationnement pour une fête foraine pourri dans le village.

A comprendre leur politique les habitants doivent aller garder leur voitures a l’extérieur du village...

Mais ce que je n'accepte pas c'est des amendes pour tout le monde ou pour personne !!!

de toute façon j'ai fait des photos a toutes les heures de la journée et une vidéo en fin d’après midi pour expliquer devant un tribunal l'injustice que j'ai subi.

je ne suis pas prêt a laisser tombé cette affaire les 116€ ils vont les bouffés, ça c'est sure et prêt a dépenser une fortune devant les tribunaux...
0
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 471
23 avril 2016 à 22:22
"faire une lettre au Maire de mon village et au ministre de l’intérieur ou autres afin de faire virer ces policiers de mauvaises fois" : ça, c'est bien, ça.

Allez hop !
Ça ne sert à rien, mais ça défoule.

0