Probleme sur une reparation

laika1425 - 15 avril 2016 à 13:24
 Marley - 16 avril 2016 à 16:38
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai du faire régler une portière coulissante qui se ré-ouvre après sa fermeture ainsi qu'une vitre électrique . Mais ça ne marche toujours pas.
Je leur ai aussi signalé un bruit suspect sur la direction, mais là aussi rien de résolu.
La voiture ai encore sous garantie, je suis presque sure qu'elle n'a pas été révisée lorsque je l'ai acheté d'occasion.
Quelles sont les obligations du garagiste en ce qui concerne les réparations qui ne tiennes pas et celles qu'il ne fait pas?

2 réponses

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 113
15 avril 2016 à 13:26
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0
Bonjour,

Ce pro a une obligation de résultat, il doit réparer ce qu'il a commencé sans refacturer.
0