Perte carte grise qui nest pas encore a mon nom
nouri34
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un véhicule et j'ai perdu la carte grise avant même de l'avoir mise à mon nom, que faut-il faire pour pouvoir mettre le véhicule a mon nom et donc faire la carte grise?
Je narrive plus a joindre la personne qui m'a vendu le véhicule donc je suis fortement embêté.
Merci de m'aider
Je narrive plus a joindre la personne qui m'a vendu le véhicule donc je suis fortement embêté.
Merci de m'aider
A voir également:
- Carte grise perdu pas a mon nom
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bjr,pas de miracle,l ancien propriétaire doit faire une déclaration de perte,reediter la cg et vs la re céder
Merci pour votre réponse mais quand on achète un véhicule l'ancien propriétaire doit donner à la sous-préfecture un document pour indiquer qu'il a bien vendu ce véhicule si la personne à qui j'ai acheté le véhicule à bien fait cette démarche est-ce que en me rendant à la sous-préfecture et en leur expliquant la situation ils ne trouveront pas la solution à mon problème?