Perte carte grise qui nest pas encore a mon nom

nouri34 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un véhicule et j'ai perdu la carte grise avant même de l'avoir mise à mon nom, que faut-il faire pour pouvoir mettre le véhicule a mon nom et donc faire la carte grise?
Je narrive plus a joindre la personne qui m'a vendu le véhicule donc je suis fortement embêté.
Merci de m'aider

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,pas de miracle,l ancien propriétaire doit faire une déclaration de perte,reediter la cg et vs la re céder
0
Nouri34

Merci pour votre réponse mais quand on achète un véhicule l'ancien propriétaire doit donner à la sous-préfecture un document pour indiquer qu'il a bien vendu ce véhicule si la personne à qui j'ai acheté le véhicule à bien fait cette démarche est-ce que en me rendant à la sous-préfecture et en leur expliquant la situation ils ne trouveront pas la solution à mon problème?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Les contacter ne coûte rien...Ceci dit,il fait déjà qu il ait transmis le document, et encore plus improbable que la préfecture ait décidé de ne pas le perdre et de l enregistrer! !bon courage
0