Perte carte grise qui nest pas encore a mon nom
nouri34
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un véhicule et j'ai perdu la carte grise avant même de l'avoir mise à mon nom, que faut-il faire pour pouvoir mettre le véhicule a mon nom et donc faire la carte grise?
Je narrive plus a joindre la personne qui m'a vendu le véhicule donc je suis fortement embêté.
Merci de m'aider
Je narrive plus a joindre la personne qui m'a vendu le véhicule donc je suis fortement embêté.
Merci de m'aider
2 réponses
-
Bjr,pas de miracle,l ancien propriétaire doit faire une déclaration de perte,reediter la cg et vs la re céder
-
Merci pour votre réponse mais quand on achète un véhicule l'ancien propriétaire doit donner à la sous-préfecture un document pour indiquer qu'il a bien vendu ce véhicule si la personne à qui j'ai acheté le véhicule à bien fait cette démarche est-ce que en me rendant à la sous-préfecture et en leur expliquant la situation ils ne trouveront pas la solution à mon problème?