Les discussions

Recherche propriétaire

Bonjour, j'aimerait savoir à qui appartient le véhicule Renault clio 4 numéro dm 265 mr 974

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DorisOups

Radar feu rouge... flashé par l'arrièrre

Résolu

Bonjour, un des conducteurs du véhicule familial a été flashé par l'arrière ( cliché reçu ) à un passage à niveau Il est impossible de déterminer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Tisuisse

Conduire voiture sans permis avec le code

Fermé

Bonjour, J'ai 17 et pour cet été je souhaiterais louer une voiture sans permis. Je sais qu'il faut avoir seulement le BSR pour pouvoir en conduire...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Tisuisse

Martins da rocha delfim

Résolu

Bonjour, j ai une moto 125 que on m a donne a 20 ans e j ai pas la carte grise que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Tisuisse

Carte de stationnement "handicapé"

Bonjour,récemment pensionné à 40 % et de ce fait titulaire d'un titre de pension militaire je voudrai savoir si je peux prétendre à l'obtention d'une ...

*Xena*

Collision à domicile

Bonjour, Je suis rentré dans la voiture de mon homme (elle est en location) avec ma voiture. Les deux voiture on des réparations à faire mais les d...

snocky.

Portière enfonce et éraflé sans tiers connu

Bonjour, J'ai trouvé la portière de ma voiture enfonce et éraflé sur le parking d'un supermarché ,que doit je faire concernant mon assurance étant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.

Achat véhicule sans carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule en 2012 le vendeur ne m'a jamais donné la carte grise donc je n'ai jamais pu être le Propriaitaire de ce véhicule. C...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cleoluc6633

Permis de conduire conduite accompagnée

Bonjour, Je voulais savoir si pour la conduite accompagnée il fallait avoir conduit 1 an en conduite accompagnée avec mes parent, car moi j' ai comm...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fafa

Carte grise tarif

bonjour, je voudrai savoir si je paierai ma carte grise réduit de moitié si j’achète un véhicule d'occasion 2 semaines avant que le véhicule ai plus d...

snocky.

Achat d'une voiture avec vice caché

Bonjour, j'ai acheté une voiture le mardi 27 septembre 2016 à un particulier annonce trouvé sur le bon coin, quinze jours avant un ami vient voir la...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.

308 sw achat d'une voiture de démonstration.

Bonjour, Hier soir nous avons signé un bon de commande chez Peugeot, en rentrant à la maison, nous sommes allés sur le bon coin et notre véhicule ...

Komar

Constat rempli a ma place

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de voiture mais selon les faits l'autre conducteur devrait être responsable à 100%. Or ayant été transportée...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lilou14112

Permis, des frais de reprise de dossier ?

Bonjour, Je viens sur ce forum car je me suis inscrite à une nouvelle auto-école pour apprendre et passer le permis. Avant, j'étais dans une autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mel. D

Je me suis fait arnaqué lors de l'achat d'un véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir des renseignements, des opinions ou des conseils pour ma situation. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gén...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
djivi38

Carte grise moto perdue, numéro d'immatriculation inconnu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma carte grise moto Il y a quelques années j'ai trouve un bon affaire sur une moto de enduro homologu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tiffin

Jumelles sans arrestation

Fermé

Salut à tous, Je suis passé à 170 environ au lieu de 110 devant un képi caché sur le bord de la route, lorsque l'on est passés ma femme m'a dit qu...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Litige garagiste

Bonjour, J'ai déposé mon véhicule le vendredi 7 Octobre à 10h pour changer les pneus arrières et les disques/plaquettes de frein avant un contrôl...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
dany311

Voiture

Bonjour,. Je souhaiterais s'avoir lors d'un achat chez un concessionaire,c'est le garage qui fournisse la carte grise?Et le montent depent 'il du mod...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Feeclochettedu32

Vente véhicule pour piéces

Bonjour, je souhaite vendre un véhicule pour les pièces;ce véhicule n'a pas roulé depuis deux années et n'est plus à jour de controle technique . Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley

Besoin de voiture

Bonjour, Je suis Lyria comment faire pour trouver avec toute urgence une voiture de marque Audi A4 écrivez moi par mon mail c'est urgent . Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DorisOups

Espagne

Résolu

Bonjour, est ce que cette voiture est legale audi a3 wauzzz8p49ad87943

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Tisuisse

Accident de la route

Bonjour, je vous explique mon cas : ma mère il y a déjà 3 mois, a renversé un motard ( besoin de soins ) le motard a eu une fracture de la jambe et...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Jessylo

Arnaque véhicule accidente revendu sans carte grise

Bonjour, Ma fille , vient d acheter un véhicule de 2007 a un négociant auto le 3octobre dernier et vendredi nous apprenons que la cg ne peut être dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
snocky.

Assr 14ans cours a distance

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Simon, prends des cours par correspondance privés, a quitté le collège dès la 5ème. Mon problème est donc qu'évide...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro de département

Résolu

Bonjour, je veux changer de numéro de département sur ma plaque d'immatriculation. faut-il que se changement soit porter sur la carte grise?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Délai code de la route

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école pour passer mon permis de conduire en mars 2014, depuis, pour des raisons personnelles et professio...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33

Renouvellement permis

BONJOUR MADAME, MONSIEUR JE VOUS ENVOIS CE MESSAGE POUR VOUS DEMANDER SI C'EST PAYANT DE FAIRE RENOUVELER SON PERMIS PASSER EN 2013, PUIS JE VOUDRA...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dany311

Infraction excès de vitesse

Résolu

Bonjour, Suite a un excès de vitesse de +50 km/h le 12/6/2016 ( vitesse mesurée ; 139km/h - vitesse retenue : 132 km/h) et un retrait de permis de...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dany311

Achat véhicule particulier

Bonjour, je voulais'acheter un véhicule d'occasion avec un particulier, le véhicule est dans un garage. A l'essai le véhicule était bien. seul un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
sajez

Diagnostic eroné

Fermé

bonjour Récemment les feux xénon de ma Clio se sont mis a "regarder le sol" Je suis allée dans un garage Renault minute et eu un rdv on m'a diagno...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.

Conduite

Bonjour alors voilà je passse ma conduite accompagnée et on m'as mis en binôme Avec mon binôme on fait 3 heures de conduites, je conduis la moitié d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tisuisse

Voiture en fourriere

Bonjour, ma voiture a etait mise en fourriere il y a plus de 5mois quand je suis aller la voir on ma dit que je devais payer plus que 2000 euros entr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poisson92100

Commande d'un véhicule automobile

Bonjour, JEA Viens de signer un bon de commande pour un vehicule neuf. J'aichangé d'avis. Je ne veux plus acheter ce véhicule. Est ce possible?

dany311

Renseignements concernant un permis e + valde depuis 1999

Bonjour, MON PERMIS E n est plus valide depuis 1999 . Que dois je faire car j ai une remorque & tracter de + de 750 kg . Merci

ginto5

Carte grise, changement d'adresse en ligne rejetée

Bonjour, J'ai déménagé il y'a maintenant deux mois, je sais que j'ai dépassé le délai des trente jours mais j'ai tout de même essayé le changement...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Orphanb

Voyage en roumanie en camping car

Bonjour J'envisage un voyage en Roumanie en camping-car Mon véhicule est de la catégorie poids lourd et pèse 4 t 500 J'ai le permis de conduire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dany311

Problème de carte grise

Bonjour, j'ai acheté une voiture le 08/08/2016 et j' avais eu le même jour le certificat de non gage donc la voiture n’était pas gagée.aprés un mois a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
gerber1

Pv téléphone au volant

Bonjour, je viens de me faire contrôler téléphone en main mais pas en communication , ni sur autres facebook ou sms .. l'usage de mon téléphone éta...

gerber1

Achat voiture en espèces + km faible

Bonjour à tous, Demain je dois me rendre chez un revendeur pour voir une peugeot 307 (la tester etc.) et lorsque je l'ai interrogé au téléphone sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.

Recours recuperation voiture

Bonjour, J'ai emmener la voiture de ma mere chez le garagiste qui m'annonce que le moteur est foutu (fumée noire). Il m'annonce un coût de 3000€ env...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Déclaration de cession de véhicule

Bonjour il y a une case dans le formulaire cerfa n°13754*01 que je ne sais pas si c'est le vendeur ou l'acquéreur qui doit signer merci de m'aider c'e...

snocky.

Accident abusif

Bonjour, J'ai eu un accident il y a une semaine (devant un hôpital et juste à côté de mon travail). Avant de m'engager sur un rond point, j'ai ...

dna.factory

Garantie d'un vehicule d'occasion chez un profesionnel

Bonjour, Je vous demande de l'aide suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez un professionnel (garagiste), incluant une garantie de 3 mois boite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
68snow68

Permis de conduire en candidat libre

bonjours voila ma question je voudrais savoir si l' auto ecole peu me refuse de me rendre mon dossier si je lui doit une facture . veuillez ...

Komar

Courrier au service des pv

Bonjour, Je me suis fais flashe par un radar automatique à 112km/h au lieu de 90 ce que je conteste j étais en dessous de 90 Sur des forums plusieu...

dany311

Perte de puissances

Bonjour on a changé le fap de ma 307 sw lanolie Est toujours marquer est elle perd encors en puissance on nous a dit de la réinitialisé pour ré...

Misha-d'ok

Don d'une voiture à ma fille

Résolu

Bonjour, J'ai donné ma voiture à ma fille, que dois je faire? Cdlt

xplom

Defaut de radar automatique

bonjour. il y a un radar automatique a hauteur de ETAMPES dans l Essonne sur la nationale 20 direction paris qui ne fonctionne pas bien, limite a 90 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Contraventions successives et délais récupération de points

Résolu

Bonjour. J'ai eu une contravention de 4eme classe avec retrait de 3 points à compter du 29 avril 2014. Je retrouverai mon capital de 12 points le 29...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Tisuisse
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 23 421