Voiture
Thc2845
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Suite a un achat d'une clio 2 en particulier a 2100€ au bou de 1 moi et demie les plaquettes de frein a changer rien de grave mes dans la fouler la boite de vitesse HS estimations + de 1000€ de réparation
Les controle technique avait moin de 6 mois pourtant mes bon jai du faire 1000 1500km sa lache pas comme sa une boite de vitesse
Quesque je peut faire ? Contacter le particulier pour qu'il rembourse? Faire appelle a un expert ? Merci de vos réponses
Suite a un achat d'une clio 2 en particulier a 2100€ au bou de 1 moi et demie les plaquettes de frein a changer rien de grave mes dans la fouler la boite de vitesse HS estimations + de 1000€ de réparation
Les controle technique avait moin de 6 mois pourtant mes bon jai du faire 1000 1500km sa lache pas comme sa une boite de vitesse
Quesque je peut faire ? Contacter le particulier pour qu'il rembourse? Faire appelle a un expert ? Merci de vos réponses
5 réponses
-
Bonjour,
Pour une vente de voiture entre particulier avec CT de moins de 6 mois aucun recours. -
Bonjour...
Question : quand tu l'as essayée, tu as senti que la boîte de vitesses avait des problèmes ?
Cdt,
@+
-
Ce que je voulis dire, c'est que si, toi, tu n'as rien remarqué d'anormal, il et probable que, pour le vendeur, cela ait été pareil....
-
Bonjour
"""Quesque je peut faire ?"""
Mieux choisir votre véhicule ou acheter un véhicule plus récent. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aucun recours, une boite de vitesse est un élément d'usure et à ce titre peut avoir un gros problème du jour au lendemain.