Voiture

Thc2845 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marley -
Bonjour,
Suite a un achat d'une clio 2 en particulier a 2100€ au bou de 1 moi et demie les plaquettes de frein a changer rien de grave mes dans la fouler la boite de vitesse HS estimations + de 1000€ de réparation
Les controle technique avait moin de 6 mois pourtant mes bon jai du faire 1000 1500km sa lache pas comme sa une boite de vitesse
Quesque je peut faire ? Contacter le particulier pour qu'il rembourse? Faire appelle a un expert ? Merci de vos réponses

5 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Pour une vente de voiture entre particulier avec CT de moins de 6 mois aucun recours.
1
Thc2845

Ça se traffic avec des connaissances on va pas se voiler la face la dessus
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   656

Bonjour...

Question : quand tu l'as essayée, tu as senti que la boîte de vitesses avait des problèmes ?
Cdt,
@+

0
Thc2845

Non auccun problème elle a lacher du jour au lendemain mes bon en 1 moi abuser quand même
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   656

Ce que je voulis dire, c'est que si, toi, tu n'as rien remarqué d'anormal, il et probable que, pour le vendeur, cela ait été pareil....
0
boule

Bonjour

"""Quesque je peut faire ?"""

Mieux choisir votre véhicule ou acheter un véhicule plus récent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marley

Aucun recours, une boite de vitesse est un élément d'usure et à ce titre peut avoir un gros problème du jour au lendemain.
0