Assurance voiture sans permis
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vient de me prendre une voiture sans permis
Quelle sont les prix environs d' une assurance ?
Sachant que c'est ma premère voiture
Je vient de me prendre une voiture sans permis
Quelle sont les prix environs d' une assurance ?
Sachant que c'est ma premère voiture
A voir également:
- Assurance voiture sans permis pas cher
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Preter sa voiture assurance - Guide
9 réponses
Bonjour
vu le prix des voitures sans permis : je ne suis pas étonné du prix des assurances
et ; comme c'est votre première voiture que vous assurez ; ils vous considèrent un peu comme conducteur novice.
vu le prix des voitures sans permis : je ne suis pas étonné du prix des assurances
et ; comme c'est votre première voiture que vous assurez ; ils vous considèrent un peu comme conducteur novice.
Je cherche juste en cas d' accident le bon compromis.. car je crois que le tous risques offre une autre voiture si je ne suis pas responsable de l' accident ou quelque chose comme ça non ?
Bonjour,
D'une compagnie à l'autre, les tarifs peuvent variés.
renseigne toi auprès de différentes compagnies d'assurances, voir les avantages de chacune d'entres elles !
A+
D'une compagnie à l'autre, les tarifs peuvent variés.
renseigne toi auprès de différentes compagnies d'assurances, voir les avantages de chacune d'entres elles !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une voiture sans permis et considerer comme un 2 roue donc pas tres cher après tout dépend des options que tu veux
pour les vehicule avec permis si la voiture et coter a largus il re,bourse la diference mai pour les voiturettes je sais pas.
l assurance la moins cher est Direct Assurance je suis chez eux voila 4 ans jai eu un accident il son vite reactif et mon reparer la voiture de suite ...
tu les appelle et regarde avec eux ce qui convien le mieu
l assurance la moins cher est Direct Assurance je suis chez eux voila 4 ans jai eu un accident il son vite reactif et mon reparer la voiture de suite ...
tu les appelle et regarde avec eux ce qui convien le mieu
OUI.
Une VSP, pour être conduite sans permis mais BSR obligatoire, doit avoir les caractéristiques suivantes :
- cylindrée inférieure à 50 cc (maxi 49.9 cc),
- puissance inférieure à 1 kw,
- vitesse bridée à 45 km/h,
bien entendu, le moteur ne doit être ni boosté ni débridé faute de quoi il faudra le permis, catégorie B ou catégorie "voiturette légère" pour conduire ce véhicule.
Une VSP, pour être conduite sans permis mais BSR obligatoire, doit avoir les caractéristiques suivantes :
- cylindrée inférieure à 50 cc (maxi 49.9 cc),
- puissance inférieure à 1 kw,
- vitesse bridée à 45 km/h,
bien entendu, le moteur ne doit être ni boosté ni débridé faute de quoi il faudra le permis, catégorie B ou catégorie "voiturette légère" pour conduire ce véhicule.