Assurance voiture sans permis

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vient de me prendre une voiture sans permis
Quelle sont les prix environs d' une assurance ?
Sachant que c'est ma premère voiture

9 réponses

dany311 Messages postés 22622 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

vu le prix des voitures sans permis : je ne suis pas étonné du prix des assurances
et ; comme c'est votre première voiture que vous assurez ; ils vous considèrent un peu comme conducteur novice.

6
Utilisateur anonyme

Je cherche juste en cas d' accident le bon compromis.. car je crois que le tous risques offre une autre voiture si je ne suis pas responsable de l' accident ou quelque chose comme ça non ?
2
gehi Messages postés 18659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonjour,

D'une compagnie à l'autre, les tarifs peuvent variés.
renseigne toi auprès de différentes compagnies d'assurances, voir les avantages de chacune d'entres elles !

A+
0
Utilisateur anonyme

j' ai vue que des chose à 1200€ voir plus Oo
0
gehi Messages postés 18659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Re bonjour,

Voir ce qui est couvert par ces assurances à 1200 euros !

Tu trouves le prix trop élevé?

A+
0
Utilisateur anonyme

ces prix sont en tourisque , comme elle est neuf le tourisque reste mieux ou pas ?
0
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre 885 > Utilisateur anonyme

90 € par mois en tous risques pour moi .
0
Utilisateur anonyme

tu est chez quelle Assurance ?
0
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre 885

euroassurance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie2345 Messages postés 7 Statut Membre

une voiture sans permis et considerer comme un 2 roue donc pas tres cher après tout dépend des options que tu veux
0

pour les vehicule avec permis si la voiture et coter a largus il re,bourse la diference mai pour les voiturettes je sais pas.

l assurance la moins cher est Direct Assurance je suis chez eux voila 4 ans jai eu un accident il son vite reactif et mon reparer la voiture de suite ...

tu les appelle et regarde avec eux ce qui convien le mieu
0
Utilisateur anonyme

Tu paye combien pour ta voiture sans permis par ans ? ( histoire de me faire une simple idée)
0

je roule en 308 140 chevaux lol
je ne peux pas te renseigner desoler
0
Utilisateur anonyme

question toute bête pour une 2 chevaux faut le permis ?
0
Tisuisse

OUI.

Une VSP, pour être conduite sans permis mais BSR obligatoire, doit avoir les caractéristiques suivantes :
- cylindrée inférieure à 50 cc (maxi 49.9 cc),
- puissance inférieure à 1 kw,
- vitesse bridée à 45 km/h,
bien entendu, le moteur ne doit être ni boosté ni débridé faute de quoi il faudra le permis, catégorie B ou catégorie "voiturette légère" pour conduire ce véhicule.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
merci énormément pour toute vos réponse.
je passe la discutions en résolue.

bonne journée

froztiz
0