Carnet d'entretien
Résolu
estlau101244
-
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter une clio III de mai 2012 qui affiche 40 300 kms au compteur, dans un garage. J'ai demandé à voir le carnet d'entretien, il m'a répondu qu'il ne l'avait pas. Est-il obligé de me le fournir ? Existe t'il une loi pour cela ? Merci de me répondre
Je vais acheter une clio III de mai 2012 qui affiche 40 300 kms au compteur, dans un garage. J'ai demandé à voir le carnet d'entretien, il m'a répondu qu'il ne l'avait pas. Est-il obligé de me le fournir ? Existe t'il une loi pour cela ? Merci de me répondre
A voir également:
- Le carnet d'entretien voiture est il obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- La maternelle est elle obligatoire - Guide
- Le recensement de la population est il obligatoire - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
2 réponses
Bonjour
NON aucune obligation
mais à votre place ; une voiture si récente et sans carnet d'entretien , je passe mon chemin
NON aucune obligation
mais à votre place ; une voiture si récente et sans carnet d'entretien , je passe mon chemin
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Surtout si cc'est un diesel
Le problème est que RENAULT ne fournit plus de carnet d'entretien, parce que tout est informatisé..... Et il y a d'autres constructeurs tels que TOYOTA, BMW... Comme cela celui qui achète une voiture d'occasion dans un garage, ne sait rien du passé du véhicule. Encore une façon d'exploiter un acheteur, qui malheureusement ne peut pas s'acheter un véhicule neuf.