Résiliation bon de commande par concession
Madtoons
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion en versant un acompte.
Le commercial m'a appelé 2h après m'indiquant que son responsable ne validé pas le prix inscrit sur le bon de commande.
Je lui ai dit que le bon de commande faisait office de contrat et que la concession se de vaut de le respecter mais il m'a dit que son responsable m'adresserait un courrier recommandé qui ferait état d'une erreur du commercial pour annuler la vente.
Je lui ai alors mentionné qu'en pareil cas ils devraient me verser des indemnités mais ils refusent et veulent juste annuler.
J'ai temporisé en leurs disant que je passerai la semaine prochaine.
Qu'indique la loi dans un tel cas?
J'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion en versant un acompte.
Le commercial m'a appelé 2h après m'indiquant que son responsable ne validé pas le prix inscrit sur le bon de commande.
Je lui ai dit que le bon de commande faisait office de contrat et que la concession se de vaut de le respecter mais il m'a dit que son responsable m'adresserait un courrier recommandé qui ferait état d'une erreur du commercial pour annuler la vente.
Je lui ai alors mentionné qu'en pareil cas ils devraient me verser des indemnités mais ils refusent et veulent juste annuler.
J'ai temporisé en leurs disant que je passerai la semaine prochaine.
Qu'indique la loi dans un tel cas?
A voir également:
- Résiliation bon de commande par concession
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation