A voir également:
- Petit accident sur l’autoroute
- Prix autoroute paris - Guide
- Prix autoroute suisse - - Voyage-Vacances
- Tarif depannage autoroute 2024 - - Droits et formalités auto
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
10 déc. 2017 à 09:16
10 déc. 2017 à 09:16
bonjour
si ça se trouve, votre sinistré n'a pas de permis, pas d'assurance, voiture volé...
c'est souvent l'explication de la fuite
si ça se trouve, votre sinistré n'a pas de permis, pas d'assurance, voiture volé...
c'est souvent l'explication de la fuite
cristali
Messages postés
18116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
3 720
10 déc. 2017 à 09:17
10 déc. 2017 à 09:17
Bonjour, il avait peut être une bonne raison de ne pas s'arrêter .....
pas de permis, pas d'assurance, voiture volée, alcool positif, drogue, ect....
pas de permis, pas d'assurance, voiture volée, alcool positif, drogue, ect....
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
10 déc. 2017 à 09:24
10 déc. 2017 à 09:24
ah zut !
salut cristali, j'avais pas pensé a la drogue et l'alcool
j'aime bien jouer aux enchères
défaut de contrôle technique
salut cristali, j'avais pas pensé a la drogue et l'alcool
j'aime bien jouer aux enchères
défaut de contrôle technique
Gigi6700
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
Modifié le 10 déc. 2017 à 09:33
Modifié le 10 déc. 2017 à 09:33
Merci pour vos réponse .
Peut être, il y avait d’ailleurs une patrouille de police qui a vue toute la scène mais qui s’en ais fiché royalement et as continuer ça route ...
Peut être, il y avait d’ailleurs une patrouille de police qui a vue toute la scène mais qui s’en ais fiché royalement et as continuer ça route ...
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
>
Gigi6700
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
10 déc. 2017 à 09:58
10 déc. 2017 à 09:58
je vais extrapoler, voiture banalisé de police en filature discrète...
Bonjour
La question est pourquoi ne pas avoir continuer à le suivre... en le klaxonnant. Vous étiez dans les bouchons. Vous pouviez très bien vous arrêter sur la voie quelques instants et convenir avec l'autre conducteur de vous retrouver à la prochaine sortie par exemple.
Quant aux caméras, il n'y en a pas une pour surveiller chaque véhicule. Donc même si elle fonctionnait, peu de chance de voir votre "petit accrochage". Et puis était-elle tournée dans le bon sens ?
Soyez raisonnable et gardez les pieds sur terre. Vous êtes seul responsable et il me semble inutile de mettre un doute quelconque sur les forces de l'ordre qui ont d'autres chats à fouetter. Sachez que votre accrochage n'est pas de leur ressort... sauf si trouble, danger, infraction... D'ailleurs n'oubliez pas que vous pourriez être sanctionné pour "non respect des distances de sécurité" ou encore "vitesse excessive en raison des circonstances" à la libre appréciation de l'agent...
Vous avez déposé une main courante... Bien. Maintenant laissez faire.
La question est pourquoi ne pas avoir continuer à le suivre... en le klaxonnant. Vous étiez dans les bouchons. Vous pouviez très bien vous arrêter sur la voie quelques instants et convenir avec l'autre conducteur de vous retrouver à la prochaine sortie par exemple.
Quant aux caméras, il n'y en a pas une pour surveiller chaque véhicule. Donc même si elle fonctionnait, peu de chance de voir votre "petit accrochage". Et puis était-elle tournée dans le bon sens ?
Soyez raisonnable et gardez les pieds sur terre. Vous êtes seul responsable et il me semble inutile de mettre un doute quelconque sur les forces de l'ordre qui ont d'autres chats à fouetter. Sachez que votre accrochage n'est pas de leur ressort... sauf si trouble, danger, infraction... D'ailleurs n'oubliez pas que vous pourriez être sanctionné pour "non respect des distances de sécurité" ou encore "vitesse excessive en raison des circonstances" à la libre appréciation de l'agent...
Vous avez déposé une main courante... Bien. Maintenant laissez faire.
Je ne l’ais pas suivie car je me suis rabattu sur la droite et il y avait énormément de voiture qui roule et je l’ai perdu de vu c’est compliqué a expliqué c’est une espèce de bifurcation et il y as des voiture qui se croisent de tout les sens , et lui as continué et ça c’est passé en l’espace de 10 seconde même pas .
Oui je n’accuse pas les forces de l’ordre .
Oui on attend , je suis juste désolé pour la voiture devant moi...
Oui je n’accuse pas les forces de l’ordre .
Oui on attend , je suis juste désolé pour la voiture devant moi...
10 déc. 2017 à 09:35
Oui , et si il s’était arrêté 1-2 km le plus loin alors que moi j’ai pris la sortie ? ( ce qui me semble le plus logique )