Stationnement residence privée [Résolu]

flambante 4 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:00 - Dernière réponse :  Artin
- 14 déc. 2017 à 16:31
bonjour,
nous avons besoin d'un peu d'aide :
nous habitons dans une résidence privée. Juste a côté se situe une école. Tous les soirs quand je rentre chez moi des gens ne résidents pas dans notre residence se garent et nous gêne pour entrer dans notre résidence...
ses personnes ont elles le droit de se garer ? Si oui tant pis pour nous. Si non comment pouvons nous y remédier ?
merci d'avance. ...
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
BmV 70406 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par BmV le 15/09/2017 à 17:56
1
Merci
" des gens ne résidents pas dans notre residence se garent " : et ils se garent précisément ?

" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller

Merci BmV 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14125 internautes ce mois-ci

flambante 4 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:46
ils se garent sur notre parking privé fermé par un portail sir lequel est noté "résidence privée" (cela n'a peut être aucune valeur....)
Commenter la réponse de BmV
anemonedemer 5924 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:59
0
Merci
Bonjour,
Si ils se garent sur la voie publique, vous ne pouvez rien dire, si c'est gênant ou dangereux, appelez la police municipale ou la gendarmerie.
Si ils se garent sur votre propriété, vous pouvez vous protéger avec des fermetures adaptées, après vote de la copropriété.
flambante 4 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:47
merci mais nous avons un portail électrique s'ouvrant avec un badge...
Et si je me gare dans une des rues sans gêner personne? Il n'y a aucune autre voiture en stationnement. Les rues servent à l'accès aux propriétés. La résidence est libre d'accès, sans aucune barrière. Seule l'indication "Résidence Privée" est notée à l'entrée.Un propriétaire est venu me demander de partir et de ne plus y stationner!! Normal?Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de anemonedemer
anemonedemer 5924 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 22:18
0
Merci
Si je lis bien, les intrus disposent d'un badge pour ouvrir ce portail ? un badge volé ou contrefait ?
ou bien ce sont d'anciens résidents qui ont gardé leur badge ?
Ensuite, chaque place individuelle peut être équipée d'une barrière individuelle. Voir les solutions avec le conseil syndical.
Commenter la réponse de anemonedemer
BmV 70406 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:59
0
Merci
Ba voui.
C'est interrogateur...

"sur notre parking privé fermé par un portail " : comment ils font pour accéder au parking privé s'il est "fermé par un portail" ????

"sur notre parking privé fermé par un portail " : comment ils font pour accéder au parking privé s'il est "fermé par un portail" ????

Là est la question....

C'est pas très clair.
flambante 4 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 12:30
je pense qu'ils attendent une entrée ou sortie de véhicule pour rentrer et ensuite une personne rrste devant le portail.pour éviter qu'il se ferme !
Marley > flambante 4 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 13:30
Hummm j'ai de très gros doutes.
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une