Stationnement residence privée
Résolu
flambante
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Artin -
Artin -
bonjour,
nous avons besoin d'un peu d'aide :
nous habitons dans une résidence privée. Juste a côté se situe une école. Tous les soirs quand je rentre chez moi des gens ne résidents pas dans notre residence se garent et nous gêne pour entrer dans notre résidence...
ses personnes ont elles le droit de se garer ? Si oui tant pis pour nous. Si non comment pouvons nous y remédier ?
merci d'avance. ...
nous avons besoin d'un peu d'aide :
nous habitons dans une résidence privée. Juste a côté se situe une école. Tous les soirs quand je rentre chez moi des gens ne résidents pas dans notre residence se garent et nous gêne pour entrer dans notre résidence...
ses personnes ont elles le droit de se garer ? Si oui tant pis pour nous. Si non comment pouvons nous y remédier ?
merci d'avance. ...
A voir également:
- Peut on verbaliser dans une résidence privée
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
4 réponses
" des gens ne résidents pas dans notre residence se garent " : et ils se garent où précisément ?
" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
flambante
Messages postés
4
Statut
Membre
ils se garent sur notre parking privé fermé par un portail sir lequel est noté "résidence privée" (cela n'a peut être aucune valeur....)
Bonjour,
Si ils se garent sur la voie publique, vous ne pouvez rien dire, si c'est gênant ou dangereux, appelez la police municipale ou la gendarmerie.
Si ils se garent sur votre propriété, vous pouvez vous protéger avec des fermetures adaptées, après vote de la copropriété.
Si ils se garent sur la voie publique, vous ne pouvez rien dire, si c'est gênant ou dangereux, appelez la police municipale ou la gendarmerie.
Si ils se garent sur votre propriété, vous pouvez vous protéger avec des fermetures adaptées, après vote de la copropriété.
Et si je me gare dans une des rues sans gêner personne? Il n'y a aucune autre voiture en stationnement. Les rues servent à l'accès aux propriétés. La résidence est libre d'accès, sans aucune barrière. Seule l'indication "Résidence Privée" est notée à l'entrée.Un propriétaire est venu me demander de partir et de ne plus y stationner!! Normal?Merci pour votre réponse.
Si je lis bien, les intrus disposent d'un badge pour ouvrir ce portail ? un badge volé ou contrefait ?
ou bien ce sont d'anciens résidents qui ont gardé leur badge ?
Ensuite, chaque place individuelle peut être équipée d'une barrière individuelle. Voir les solutions avec le conseil syndical.
ou bien ce sont d'anciens résidents qui ont gardé leur badge ?
Ensuite, chaque place individuelle peut être équipée d'une barrière individuelle. Voir les solutions avec le conseil syndical.