ANTS - demande bloquée

Eric-57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 08:08
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 21 déc. 2017 à 12:59
Bonjour,
J'ai fait une demande sur le site ANTS pour immatriculer un véhicule neuf acheté au Luxembourg le 4/12/2017 et je reste toujours sans nouvelle concernant ma carte grise.
Jusqu'à présent, sur le site ANTS, dans mon espace véhicule, le statut de mes démarches en cours indiquait que mon dossier était en cours d'examen...
Depuis quelques jours, le site m'indique que je n'ai plus aucune démarche en cours !?
J'ai envoyé un/des mails à l'ANTS et je ne recois que des accusés reception automatiques...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et n'ai aucune possibilité de contacter quelqu'un pour savoir que faire.

Recommencer ma démarche et repartir à zero après 20 jours d'attente ?
Passer par un professionnel ?
Attendre d'avoir des nouvelles de l'ANTS (c'est Noel, mais je n'y crois plus trop...)

En attendant, j'ai une voiture depuis un mois et je elle m'attends toujours au garage...Comme j'ai une reprise sur mon ancien véhicule, je vais devoir le rendre à la concession...et me retrouver sans véhicule!

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
21 déc. 2017 à 12:59
Vous avez joué, vous avez perdu.....

alors débrouillez-vous puisque vous êtes si doué !
6