Bonjour,
J'ai fait une demande sur le site ANTS pour immatriculer un véhicule neuf acheté au Luxembourg le 4/12/2017 et je reste toujours sans nouvelle concernant ma carte grise.
Jusqu'à présent, sur le site ANTS, dans mon espace véhicule, le statut de mes démarches en cours indiquait que mon dossier était en cours d'examen...
Depuis quelques jours, le site m'indique que je n'ai plus aucune démarche en cours !?
J'ai envoyé un/des mails à l'ANTS et je ne recois que des accusés reception automatiques...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et n'ai aucune possibilité de contacter quelqu'un pour savoir que faire.
Recommencer ma démarche et repartir à zero après 20 jours d'attente ?
Passer par un professionnel ?
Attendre d'avoir des nouvelles de l'ANTS (c'est Noel, mais je n'y crois plus trop...)
En attendant, j'ai une voiture depuis un mois et je elle m'attends toujours au garage...Comme j'ai une reprise sur mon ancien véhicule, je vais devoir le rendre à la concession...et me retrouver sans véhicule!
Je comprends pas bien :
- vous avez acheté un véhicule neuf auprès d'un concessionnaire d'une marque
- mais celui-ci vient du Luxembourg
- et pourquoi le concessionnaire ne se charge-til pas des démarches administratives d'immatriculation ?
Je ne connais pas de garage / concessions qui effectuent ce type de démarches du Luxembourg vers la France...
Si j'immatriculais mon véhicule au Luxembourg, ils effectueraient la démarche à ma place, dans mon cas, ca ne rentre pas dans leurs attributions!