Vignette anti pollution Paris pour les provinciaux
Dimi83
-
16 déc. 2017 à 08:34
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 16 déc. 2017 à 12:53
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 16 déc. 2017 à 12:53
A voir également:
- Contrôle anti pollution date dépassée
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
dany311
Messages postés
20876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 336
Modifié le 16 déc. 2017 à 08:49
Modifié le 16 déc. 2017 à 08:49
Bjr
pour la vignette CRIT'AIR vous la demandez ici
https://www.certificat-air.gouv.fr/
et dans 10 jours maxi elle est chez vous ( perso je les aient eu en 8 jours pour mes 3 voitures)
elle est obligatoire pour circuler dans Paris en cas de pollution excessive et généralement 4 et 5 interdits de circuler les jours de forte pollution
bien vérifier que l'adresse de votre carte grise correspond à votre adresse actuelle
et si vous avez une imprimante vous aurez la possibilité de vous imprimer la vignette provisoire en attendant la vignette collante définitive
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
pour la vignette CRIT'AIR vous la demandez ici
https://www.certificat-air.gouv.fr/
et dans 10 jours maxi elle est chez vous ( perso je les aient eu en 8 jours pour mes 3 voitures)
elle est obligatoire pour circuler dans Paris en cas de pollution excessive et généralement 4 et 5 interdits de circuler les jours de forte pollution
bien vérifier que l'adresse de votre carte grise correspond à votre adresse actuelle
et si vous avez une imprimante vous aurez la possibilité de vous imprimer la vignette provisoire en attendant la vignette collante définitive
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain