Vignette anti pollution Paris pour les provinciaux

Dimi83 - 16 déc. 2017 à 08:34
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 16 déc. 2017 à 12:53
Bonjour,
J'habite dans le Var et ne suis donc pas assujetti à la vignette anti pollution pour circuler en voiture. Néanmoins pour les fêtes je monte à Paris en voiture, suis je obligé d'avoir la vignette malgré tout ? Sachant que le délais d'obtention est d'un mois, je ne l'aurais pas à temps de toute façon.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20876 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 336
Modifié le 16 déc. 2017 à 08:49
Bjr

pour la vignette CRIT'AIR vous la demandez ici
https://www.certificat-air.gouv.fr/
et dans 10 jours maxi elle est chez vous ( perso je les aient eu en 8 jours pour mes 3 voitures)
elle est obligatoire pour circuler dans Paris en cas de pollution excessive et généralement 4 et 5 interdits de circuler les jours de forte pollution
bien vérifier que l'adresse de votre carte grise correspond à votre adresse actuelle
et si vous avez une imprimante vous aurez la possibilité de vous imprimer la vignette provisoire en attendant la vignette collante définitive

aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
5