Annulation ou suspension ?

J0ffrey - Modifié le 11 déc. 2017 à 10:47
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 14 déc. 2017 à 09:09
Bonjour.

Il y a un an et demi environ, je me suis fait contrôler positif à l'alcool. N'ayant que 6 points, on m'annonce que mon permis est annulé. Or, dernièrement je me rends en préfecture (j'ai changé de région entre temps, mais on me dit que le réseau est national, donc les informations sont les mêmes partout en France) pour connaître les démarches à suivre pour repasser mon permis, et on m'annonce qu'il est simplement suspendu pour 4 mois et 15 jours, que je n'ai qu'une simple visite médicale à passer pour le récupérer, et cerise sur le gâteau, j'aurais même mes 12 points.
Que dois-je penser et surtout, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
14 déc. 2017 à 09:09
que doit tu faire
aller très vite passer une visite médicale, et amener le compte rendu à la préfecture

non?


au pire si la préfecture s'est trompée, tu serra rassurée, sur ton état de santé
0