Non réception permis définitif moto
phebus
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai obtenu mon permis moto en octobre 2017, j'ai reçu mon permis provisoire et depuis j'ai fait plusieurs relances en ligne sans résultat. Je ne puis prendre le risque de conduire car je me trouve dans l'illégalité sans que ce soit de ma faute. Comment faire pour régler rapidement ce problème que les services en ligne ne peuvent ou ne savent résoudre ? A qui écrire ? ou se présenter ou prendre rendez-vous ? Merci d'avance de votre réponse
J'ai obtenu mon permis moto en octobre 2017, j'ai reçu mon permis provisoire et depuis j'ai fait plusieurs relances en ligne sans résultat. Je ne puis prendre le risque de conduire car je me trouve dans l'illégalité sans que ce soit de ma faute. Comment faire pour régler rapidement ce problème que les services en ligne ne peuvent ou ne savent résoudre ? A qui écrire ? ou se présenter ou prendre rendez-vous ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Non réception permis définitif moto
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Vendre une moto - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as regardé ou en est la fabrication de ton permis sur ce site ?
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-en-est-mon-permis-de-conduire
Sinon tu peux faire uen demande écrite par mail à l'adresse suivante
pref-permis-conduire@(le nom de ton département).gouv.fr
Au dire des préfectures, "ces cas concernent en général les échecs de production (pli non réclamé, adresse incomplète ou obsolète, rejet signature/photo)."
Tu as regardé ou en est la fabrication de ton permis sur ce site ?
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-en-est-mon-permis-de-conduire
Sinon tu peux faire uen demande écrite par mail à l'adresse suivante
pref-permis-conduire@(le nom de ton département).gouv.fr
Au dire des préfectures, "ces cas concernent en général les échecs de production (pli non réclamé, adresse incomplète ou obsolète, rejet signature/photo)."