Accrochage parking

ecila - 12 mars 2018 à 18:26
 ecila - 12 mars 2018 à 19:14
Bonjour,
Lorsque j'étais en train de me garer tout à l'heure, je suis malheureusement rentrée dans une voiture... en me reculant, le pare-choc arrière de celle-ci était légèrement démis, mais aucunes bosse ni rien.
N'ayant pas de papier n'y de stylo et ne sachant pas quoi faire je repars pour aller cherché de l'essence non loin de la. Me sentant honteuse, je suis revenue sur le lieux mais la voiture était partie... et je me suis appercue que la gendarmerie était juste à cotés du parking...
J'aimerai savoir si une personne de la gendarmerie m'a vue , peut-elle faire quelque chose contre moi ou si c'est juste le conducteur qui le peut ?
Je voudrais aussi savoir si le conducteur porte plainte contre moi via les assurance, peut-on s'arranger à l'amiable par la suite?

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
12 mars 2018 à 18:31
bonjour, la gendarmerie ne se déplace pas pour ce genre de chose, c'est certainement par hasard qu'ils étaient là.
si c'était a la demande de l'automobiliste , vous l'auriez vu et sa voiture aussi.
0
Bonjour Cristali. Après votre réponse, je m'aperçois que j'ai mal raconté les faits. C'est un batiment de la gendramerie qui était à cotés du parking. mais une personne à l'intérieur m'a peu être vu, dans ce cas, peut-elle me faire quelque chose?
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
Modifié le 12 mars 2018 à 19:12
peut être une caméra dans la gendarmerie, mais l'autre conducteur ne sait peut être rendu compte de rien et après il ne saura pas de quand sa date.
peu de chance que sa aille plus loin a mon avis
0
Je te remercie Cristali, je le pense aussi, mais je me suis senti très mal sur le moment et je n'ai pas réfléchis...
L'autre conducteur n'a qu'un clips à remettre.
0