Rétractation LOA

Dronies - 14 mars 2018 à 21:45 - Dernière réponse :  Dronies
- 16 mars 2018 à 00:29
Bonjour,

Il y a peu je suis rentré chez un concessionnaire voir un modèle de voiture qui m'intéressait... je suis sortie de la avec un bon de commande signé, en LOA.

Je n'ai plus de nouvelle depuis 2 mois, aucune proposition de LOA ma été faite, le véhicule commencera à être produit au mois d'avril.

Je n'ai rien signé à part le bon de commande et je n'ai versé aucun acompte ni rien.

Je souhaite leurs annoncer que finalement au vu du manque d'intérêt de leurs part et de ma situation actuelle je ne souhaite plus de ce véhicule.

Ai-je le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Marley-18 3484 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Marley-18 le 15/03/2018 à 00:03
0
Merci
Bonjour,

Le bon de commande indique une date de mise à disposition ?

.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Oui je dois le recevoir au maximum le 30 août
Commenter la réponse de Dronies
Marley-18 3484 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 15 mars 2018 à 12:37
0
Merci
Il n'y a pas un manque d'intérêt puisque la date de livraison n'est pas dépassée..

Une signature d'un bon de commande engage et vous ne pouvez prétendre à rétractation, il ne s'agit pas de démarchage à domicile ni d'achat à distance.
Si je comprends bien même si on ne trouve pas d'accord sur le montant de la LOA je suis obligé de prendre le vehicule ?
Commenter la réponse de Marley-18
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une