Lettre recommandée avec AR
Leslie
-
Leslie -
Leslie -
Bonjour,
J’ai aussi reçu un avis de passage, et la lettre proviendrais aussi de BALLAINVILLIERS 91 C SCCE. Or après avoir lu pas mal de réponse sur les forums tout le monde parle de Renault. Je n’ai pas de voiture. Quelqu’un a d’autre info? Cordialement
J’ai aussi reçu un avis de passage, et la lettre proviendrais aussi de BALLAINVILLIERS 91 C SCCE. Or après avoir lu pas mal de réponse sur les forums tout le monde parle de Renault. Je n’ai pas de voiture. Quelqu’un a d’autre info? Cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
"J’ai aussi reçu un avis de passage, et la lettre proviendrais aussi de BALLAINVILLIERS"
Vous écrivez à qui ?
Si vous voulez répondre à quelqu'un, cliquez sur le bouton "Répondre". Là, vous venez de poser une nouvelle question et on n'y comprend rien. -
Bonjour,
Il n'y a qu'un moyen de savoir de quoi il s'agit : aller la chercher !!
Cdt-
-
Je vous ai demandé de me dicter ce qu’il y avait dans mon courrier? Je demande simplement après avoir lu plusieurs choses concernant ce sujet si quelqu’un avait eu une lettre de la même provenance avec un autre motif que les voitures Renault. Passez votre chemin si vous n’avez pas de réponse intelligente qui pourrait aider les personnes.
-
-
Bonjour,
Si vous avez eu un jour une voiture de la marque, il se peut que ce soit pour un rappel technique de sécurité la concernant...
Mais vous ne le saurez qu'en ouvrant la lettre !
Cdt.