A voir également:
- Achat véhicule occasion à un particulier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- 15776*02 - certificat de cession d'un véhicule d'occasion - Guide
- Voiture occasion en panne après achat particulier ✓ - Forum Consommation
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mars 2018 à 19:28
Modifié le 16 mars 2018 à 19:28
Bonjour,
Entre particuliers, pas de garantie.
Maintenant si vous voulez le poursuivre pour faux et usage de faux ce doit être possible, mais si vous n'avez rien à reprocher au véhicule...
Il n'était pas tenu de respecter à la lettre les préconisations du constructeur, il était libre de faire l'entretien où il voulait, même le faire lui-même.
Entre particuliers, pas de garantie.
Maintenant si vous voulez le poursuivre pour faux et usage de faux ce doit être possible, mais si vous n'avez rien à reprocher au véhicule...
Il n'était pas tenu de respecter à la lettre les préconisations du constructeur, il était libre de faire l'entretien où il voulait, même le faire lui-même.
Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 19:37
16 mars 2018 à 19:37
S'il a écrit des annotations, des dates, des km sur le carnet d'entretien, il en avait le droit, ce carnet lui appartient, ce ne sont pas des faux, je fais l'entretien de mes véhicules et je note les dates et km de mes vidanges ou autres réparations sans pour ça faire du faux, c'est pour moi.
Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 19:44
16 mars 2018 à 19:44
De quelle année ?
Utilisateur anonyme
17 mars 2018 à 12:16
17 mars 2018 à 12:16
Allez dans une concession de la marque, je pense qu'avec la valise ou autre appareil informatique, entretien durant la garantie, vous devriez en savoir plus.
16 mars 2018 à 19:34
Merci de votre réponses cdtl