Amende sur emplacement handicapés

bob63 - Modifié le 15 mars 2018 à 14:02
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 15 mars 2018 à 18:09
Bonjour,
j'ai reçu une amande ( amende ) pour stationnement sur un emplacement réservé aux handicapés alors que je n'étais pas stationné à cet endroit, mais simplement arrêté avant devant l'entée d'un lycée ou je déposais un salarié de l’établissement ayant eu une chute avec pour conséquences entre autre les déplacements difficiles dus au port de béquilles. L'agent je ne l'ai pas vu quoique n'ayant pas quitté le poste de conduite de ma voiture, j'ai bien vu une voiture de gendarmerie garée plus loin à environs 150 mètres et qui est passée par 2 fois à ma hauteur sans se manifester. Ma requête amiable auprès du ministère public auprès du tribunal de police de Clermont Ferrand a été rejetée et dans sa réponse l'officier du ministère public m'incite à payer ces135 euros. Je ne me suis pas garé à cette place, je suis innocent et je ne veux pas payer ce PV, je vais contester en étant cité devant le tribunal de police que je vais saisir. Visiblement j'ai été verbalisé sans que l'agent ne descende de sa voiture ce serai la seule possibilité puisque je ne l'ai pas vu

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
15 mars 2018 à 18:09
Si vous n'avez pas la carte d'handicapé, il est inutile de contester.

Vous en serez pour des frais supplémentaires.
0