Demande annulation vente voiture

Can10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai vendu le 18/08/2018 une 306 avec 250 000 km, 500 euros. Voiture que J avais acheter le 23 mai 2018 1500 euros. Je l ai vendu sans refaire le CT qui était bon et datait du mois de mai 2018. Aujourd'hui l' acheteuse veut faire annuler la vente car son garagiste à noter que le train arrière était "mort" et à aussi noter une fuite au niveau de l'assistance de direction. Elle me présente un papier écrit du garagiste "pour faire valoir ce que de droit".
Elle me parle aussi d un délai de rétractation de 6 mois après une vente entre particulier.

Est ce vrai ? Si quelqu un peut m'éclairer sur la conduite à tenir ....

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ne faites rien, le contrôle technique datait de moins de 6 mois et même s'il n'a pas été fait par vous mais par l'ancien propriétaire, il peut servir en cas de revente.

Il n'y a pas non plus de garantie pour une vente entre particuliers et encore moins de délai de rétractation de 6 mois.
Cette personne doit aimer la fumette
1
Can10
 
Quelqu'un pour m'aider svp ? J ai lu d autres questions sur ce sujet mais je suis particulièrement inquiète.
0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739
 
bonjour, si le controle était bon, il n'y a pas de raison que le pont soit mort, donc moi, je ne reprendrai pas et pour 500 euros, on ne peut pas avoir une voiture neuve.
0