Plus de liquide de refroidissement
pwa49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pwa49 -
pwa49 -
Bonjour, j'ai acheté un Citroën c 4 d'occasion , avec une garantie 3 mois moteur ,le voyant arrêt immédiat c'est allumé , j'ai fait venir l’assistance qui mon dit qu'il n'y avait plus d'eau du tout de liquide de refroidissement . Mon mécano me dit que ça ne rentre pas dans la garantie moteur , je signal aussi que je n'ai pas vu le voyant eau basse s'allumer . pouvez me dire ce que vous en pensez et si cela peux rentrer dans la garantie . par avance merci
A voir également:
- Plus de liquide de refroidissement
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un tabac - Guide
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide
- Depot liquide caisse epargne - Forum Banque et Crédit
- Dépôt dans un DAB de la caisse d’épargne. Argent avalé - Forum compte bancaire
5 réponses
bonjour, Normalement, lorsque le niveau du liquide de refroidissement baisse un peu en dessous du niveau, il y a un voyant qui s'allume, et ça indique STOP.
Mais le circuit n'est pas vide. On laisse la voiture refroidir et on rajoute un peu de liquide.
Si ça se reproduit, c'est qu'il y a une fuite quelque part, ou peut-être le joint de culasse fichu, et on vous l'a vendue ainsi. Ce ne serait pas la première fois.
Et ça, c'est bien un problème au moteur.
Allez voir une association de consommateurs.
Mais le circuit n'est pas vide. On laisse la voiture refroidir et on rajoute un peu de liquide.
Si ça se reproduit, c'est qu'il y a une fuite quelque part, ou peut-être le joint de culasse fichu, et on vous l'a vendue ainsi. Ce ne serait pas la première fois.
Et ça, c'est bien un problème au moteur.
Allez voir une association de consommateurs.
bonjour, faut remettre du liquide tout simplement, c'est un manque de vigilance des niveaux de votre part, pour moi, c'est pas garantie .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la raison de mon post 3