Arnaque ou vrai?

Résolu
Okan. - 23 sept. 2018 à 14:54
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 23 sept. 2018 à 16:19
Bonjour,
Bonjour
J'accuse réception de votre mail, excusez-moi pour le retard car je suis vraiment
indisposée compte tenu de ma santé.
D'abord pour se qui est de ma voiture elle est en très bon état. Tous les papiers sont
en ordres .Elle ne nécessite aucune réparation .elle est très propre,coté moteur aucun soucis.Si je le vends à ce prix,c'est pour une raison précise.Suite a des problèmes financiers,pour survenir a mes besoins médicaux,j'ai préféré vendre ma voiture afin de rassembler cette somme pour régler la facture de l’hôpital et laissez moi vous dit que ce site m'a a été recommandé par un amis proche donc si vous êtes par ailleurs un plaisantin du net alors pas la peine de répondre car je veux traitez avec quelqu'un de sérieux enfin de vite vendre ma voiture .C'est mon première vente sur le net,merci de me facilités la tâche.

Ma voiture est dans un local de transport avec un livreur particulier qui se chargera de la livraison à votre adresse domiciliaire au cas ou vous serez intéresser et être prêt a la prendre.
NB: Tous les papiers sont en ordres à savoir : ( carte grise,Certificat de non gage ,factures d’entretien,Contrôle technique Ok, certificat de vente pré signé). Le prix est bien de 1400 euros.

Si elle vous intéresse commencer par me donné les informations suivantes afin que je puisse les transmettent au transporteur qui va assurer la livraison jusqu'à domicile car il est déjà payé pour cela:
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:

Nom :........................................................
Prénom :...................................................
Adresse complète ..................................
Code postal: ..............................
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):............................
jour de la livraison..................................


Je me chargerais ensuite de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir ensemble d' un rendez-vous convenable pour la livraison.

3 réponses

arnaque à 10000%, blabla habituel de l'africain sur ses raisons de santé et autres fariboles
4
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
23 sept. 2018 à 16:19
bonjour , pfffff : adresse domiciliaire ,livreur, hôpital ..on va bientôt pleurer et faire une quête......et les fautes de français!!!! mais comme dit Audiard"je ne parle pas aux c... ça les instruit"
3
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
23 sept. 2018 à 15:08
bonjour
si vous êtes par ailleurs un plaisantin du net alors pas la peine de répondre

Manque pas d'air celui là !
1