Vol de ma voiture chez le garagiste

Sandrine - 22 sept. 2018 à 19:53
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 22 sept. 2018 à 20:28
Bonjour,
Je me suis fais volèr ma voiture chez le garagiste celle ci a été retrouvé avant 30 jours .puis je récupérer ma voiture ?car l assurance du garagiste a mandate un expert .celui ci lui a donné une valeur de ma voiture .si il paye la valeur donne la voiture lui appartient

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
22 sept. 2018 à 20:28
Salut Sandrine

Le véhicule t'appartient donc il faut que ce garagiste te fasse une proposition d'achat si tu es vendeuse.
S'il a mandaté un expert c'est pour estimer les dégâts qui seront réglés par son assurance.

De ton coté demandes la procédure de ton assureur dans ce genre d'affaire puisque la responsabilité est du fait du garagiste (prise en charge par son assurance des dégâts).
Ton assureur peut aussi faire une estimation du véhicule vers un expert mandaté par lui.

Si tu es vendeuse tu fais la transaction directe avec le garagiste.
Attention si véhicule en VEI ou VGE le pro cela ne lui posera pas de problème à réparer et suivi par l'expert.

Cdt
0