Carte grise provisoire ww périmée

thibaultcrtx - 22 sept. 2018 à 11:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 sept. 2018 à 13:04
Bonjour ma carte grise provisoire en ww est périmée car je ne savais pas que le contrôle technique devait avoir moins de 6 mois alors le temps de faire quelques réparations ca a pris quelques mois parce que je ne suis pas riche et en voulant passer mon contrôle le mec m'a dit que ce n’était pas possible vu que ma carte grise était périmée et donc de refaire une carte grise provisoire mais je n'ai pas trouvé comment faire et si c'est possible, merci de votre réponse.

2 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
Modifié le 22 sept. 2018 à 12:59
Salut thibaultcrtx

Vas voir un autre centre technique, si même remarque tu lui indiques qu'ils font passer régulièrement les contrôles à des gens n'ayant pas fait le changement de carte d'immatriculation.

Tu expliques tes raisons je pense que le contrôleur va te le faire .
En fait sur la CG figure le nom de l'ancien propriétaire donc c'est à cette identité que sera fait le contrôle technique.

Cdt
1