Joint de culasse
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Bonjour, suite au changement de la courroie de distribution et pompe a eau, CT OK suite au travaux le moteur .
Je roule 31 kms , les gendarmes me contrôle sur le parcking , je coupe le moteur , il me signale la fuite de liquide de refroidissement en bas du pare choc ( durite inférieur) , il n'y avait pas de liquide sur la route ????.
Quatre fois les experts passent , leurs décision à été expertise contradictoire . ils disent que le joint de culasse a chauffé antérieurement, Si ça avait été le cas , le mécano aurait vu de l'huile dans le liquide, de plus les pistons aurait claqué et au CT il aurait détecté un défaut au crontrôle anti polution.
La voiture est toujours chez le garagiste, Je dois prendre un avocat et expert judiciaire 3/ 4000 euros , pour une voiture de 200 000 kms nickel. Le problème c'est le gardiennage 10 euros par jours NON REMBOURSE le dossier peu duré un an...OUPS. Le pire c'est que la protection juridique ne veut rien savoir. Je peu faire comment sans allez au tribunal?.
Je roule 31 kms , les gendarmes me contrôle sur le parcking , je coupe le moteur , il me signale la fuite de liquide de refroidissement en bas du pare choc ( durite inférieur) , il n'y avait pas de liquide sur la route ????.
Quatre fois les experts passent , leurs décision à été expertise contradictoire . ils disent que le joint de culasse a chauffé antérieurement, Si ça avait été le cas , le mécano aurait vu de l'huile dans le liquide, de plus les pistons aurait claqué et au CT il aurait détecté un défaut au crontrôle anti polution.
La voiture est toujours chez le garagiste, Je dois prendre un avocat et expert judiciaire 3/ 4000 euros , pour une voiture de 200 000 kms nickel. Le problème c'est le gardiennage 10 euros par jours NON REMBOURSE le dossier peu duré un an...OUPS. Le pire c'est que la protection juridique ne veut rien savoir. Je peu faire comment sans allez au tribunal?.