Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne [Résolu/Fermé]

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mardi 7 novembre 2017
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Bonjour,

Le 30/10/2017 j’ai complété via le réseau internet officiel de l’ANTS un Certificat de Cession d’un véhicule d’occasion (formulaire Cerfa Nº15776*01. J’ai consacré plusieurs heures à tenter de valider les données sur un réseau au fonctionnement très aléatoire. J’ai effectué plusieurs réclamations suivant le formulaire disponible (presque une dizaine) et je reçois systematiquement une réponse standard robotisée. Aucun moyen de contact humain, rien que des réponses robotisées totalement inutiles du style:consultez notre réseau internet.
Je passerai sur les divers détails de cette pittoresque aventure...je reçois enfin par courrier (et non également par e-mail comme prévu) un code de 5 chiffres qui devrait me permettre d’obtenir enfin le code de cession à transmettre à l´acheteur.
Bien qu’appartenant désormais aux seniors, je ne suis pas encore débile. Après 3 rentatives d’entrées de ce code -avec temoin- permettant d’obtenir le code...et oui, c’est ceci le procédure simplifiée, et bien, mon code est bloqué et je dois en demander un autre...c’est la vis sans fin qui tourne dans le vide.
J’ai écrit directement par e-mail à la Préfecture de Toulouse. Réponse robotisée immédiate:nous transmettons au service concerné.
L’organistation Préfectorale de Toulouse se moque du monde. Il ne faut pas oublier que ce sont des emloyés du peuple dont j’en fais partie, me semblet-il.
Il serait temps de réveiller ces fonctionnaire endormis.
II est SCANDALEUX que les contacts ne se fassent plus que de facon anonyme, et que l’on n’ai comme UNIQUE INTERLOCUETUEUR UN RÉSEAU INTERTNET ROBOTISÉ.
Pourriez vous m’aider avant que la patience n’arrive à bout et me guide vers des réactions pas très civiques?

MB
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13 décembre 2018
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Merci
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

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Merci
J'ai trouvé une solution pour retrouver les démarches en cours pour lequel vous avez une action et qui ont disparu de "mon espace":

Une fois connecté à ANTS taper directement l'URL:
https://mesdemarches.siv.interieur.gouv.fr/siv-tp/#/reprise/NUMERO_DEMANDE
exemple:
https://mesdemarches.siv.interieur.gouv.fr/siv-tp/#/reprise/3934160
Ca marche pour moi.

Je vous nomme ministre de la fonction publique et des nouvelles technologies sur le champ.

Merci.
Bonjour j'étais dans la même situation, et un grand merci car grâce à vous j'ai enfin pu finir ma déclaration. Merciiiiiiiiiii.......
Merci Aranud, vous êtes au top !
Merci beaucoup
14
Merci
Bonsoir,

Je viens enfin de réussir la démarche.. au bout de qqs heures, de nombreux clics, après avoir reçu des mails robotisés... bref, vous dire que je me suis tirée les cheveux.
Comment y suis-je parvenue ??!!!!!
Sur le site ANTS, j'ai cliqué dans la partie droite "France connect" car j'ai déjà un compte concernant les impôts... donc cliquer sur son icône. On vous demande votre numéro fiscal et mot de passe... Et c'est parti... Attention, la 1ère partie à remplir concerne l'acquéreur... j'ai failli me tromper !!! De cette manière, on ne vous demande pas ce fameux code concernant le certificat d'immatriculation... Tout est bouclé en 10 min !!!!!!!!!
Mais quand même merci à l'administration française.... robotisée !!!!!
Bonjour Kalypso,
je n'ai pas compris votre solution : quand on se connecte sur ANTS, on clique sur "je vends ou je donne mon véhicule". Pourquoi dites-vous que le 1ère partie concerne l'acquéreur ? C'est bien le vendeur qui fait la démarche ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,

La solution de Kalipso est bonne, il faut aller sur le site de l'ANTS surtout sans se connecter mais se connecter , à droite sur Franceconnect, et là on ne vous demande plus de code confidentiel.
Merci à Kalipso.

chti11
Bonjour
Trop cool la méthode de Kalypso merci beaucoup.
La première partie à la remplir lorsqu’on cède le véhicule sur le site Franceconnect ou on vous demande le numéro d’immatriculation : faut mettre la date, lieu et pays de naissance du vendeur ou l’acquereur ?
Un grand merci pour cette précieuse astuce Kalypso :)
3
Merci
Bonjour
J’ai écrit directement par e-mail à la Préfecture de Toulouse. Réponse robotisée
Déplacez vous a la préfecture si possible pour vos demandes en espérant que votre interlocuteur ne soit pas un robot
basicdesign
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vendredi 6 août 2010
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2 novembre 2018
> Asiger -
Pour info re. FranceConnect, il n'y a pas que le site des impôts qui permet de passer par ce schmilblick pour se connecter sur ants. Les comptes ameli (la sécu) y donnent aussi accès, et il y a un autre site qui le permet aussi mais je n'ai pas retenu ce troisième larron.
Bonjour je suis tombé sur votre message j’ai aussi le problème j’ai racheté le véhicule de ma grand-mère mais le souci c’est que la voiture est immatriculée avec les anciennes plaques j’ai créé un compte ameli Internet pour ma grand-mère pouvoir me connecter sur France connect mais le souci c’est que j’arrive toujours pas avoir ce fameux code de cinq que je chiffre cela ne fonctionne pas faut il absolument le faire avec un compte impôt?
> Helene -
Honnêtement, je ne sais pas. C'est juste que la personne avait sa feuille d'impots plus facilement sous la main. Vous avez donc cliqué sur le bouton "demander un code" et la procédure a échoué ? Quel message d'erreur avez-vous eu ?
> Asiger -
Quand la page « changement de titulaire » je tape « pour moi-même » je met ma plaque (ancien format) et je coche « pas de code cession » je valide et chaque fois le message s’affiche «  page interrompu »
escargote83
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vendredi 16 mars 2018
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16 mars 2018
-
J'ai quand meme une info (que je n'ai pas verifie)
J'etais assez remontée contre mon vendeur et je suis donc allée a la police qui m'ont appris
-ça n'est pas de leur ressort
-ils m'ont conseillé d'aller aux greffes du tribunal d'instance , de leur exposer mon probleme pour obtenir un certificat en cas de controle
Le probleme etant moins l'amende que l'immobilisation du vehicule
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mercredi 6 décembre 2017
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6 décembre 2017
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Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: ayant vendu mon véhicule le 29/11/17, j'essaie désespérément depuis cette date de faire ma déclaration de cession en ligne. Mais c'est mission impossible !
Le code correspondant à ma carte grise n'est pas reconnu et ma demande est bloquée. Tous mes essais de contacts ne servent à rien, un robot me répond que des documents m'attendent sur mon espace véhicule, mais quand j'y vais, il n'y a aucun document.
Si j'envoie un message à l'ANTS, je reçois en réponse un email me disant de me connecter à l'ANTS et de faire une demande...
J'ai contacté la préfecture par téléphone (payant) mais personne ne sait ce qu'il faut faire...
Je vais donc me retrouver hors-la-loi, ainsi que mon acheteur qui ne pourra pas faire faire sa carte grise.
Je pense qu'on se moque de nous en nous imposant un système robotisé qui ne fonctionne pas. On pourrait au moins nous proposer un contact humain capable de nous aider...
Si vous avez une solution je suis preneuse...
Bonjour Fanfounaise,

La solution, elle est arrivée à la vitesse de la lumière, mais la lumière tamisée de la nouvellle administration informatisée. Au bout de 7 ou 8 codes successivement entrés, ça c’est miraculeusement validé. Et j’ai encore reçu d’autres codes, puis encore des réponses à un de mes nombreux courriers me proposant de consulter le site alors qu’en c’etait déjà clôturé.
Il faut mettre le site ANTS dans le livre des records de l’incompétence et du jemenfoutisme.
Donc, si ce n’est pas encore fait, ça arrivera quand on aura changé les piles du robot, ou plutôt son intelligence artificielle.

Cordialement.
Bonsoir, je suis dans la meme situation que vous a moins que tout s est régulariser pour vous si oui quel procédure avez vous faite s il vous plait merci
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jeudi 26 avril 2018
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14 août 2018
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Merci
Ça devient délirant cette histoire et personne hormis le net ne parle mon vendeur à rempli son certificat mais celui ci a été validé avec son nom comme vendeur et acheteur donc je suis bloqué même au niveau d’un professionnel

Il a envoyé une demande en précisant le problème depuis dimanche évidemment aucunes réponse

J’ai essayé avec le lien communiqué plus haut pour retrouver mon dossier ça n’en marche pas

Ça le fout en l’aire que notre pays deviennent aussi stupide et que personne ne prenne le problème à bras le corps

J’ai même appelé le ministre de l’intérieur qui je cite me dise que c’est le bordel et qu’il faut écrire à Macron ..... bref il s’en foute carrément

Mon vendeur doit allez à la préfecture on verra bien la suite mais tout est bon à prendre comme info

Merci et bon courage à tous
Bonjour
Même soucis pour moi, mon vendeur a demander, sur le site ANTS, l'annulation de la cession pour pouvoir la refaire mais attend toujours une réponse.....
Fredys06140
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jeudi 26 avril 2018
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14 août 2018
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Carte grise enfin obtenue en fait j'ai payé un professionnel qui a pu me débloquer la carte grise sur ce satané site et en dix jours elle était dans ma boîte en lettre

Je suis sur le 06 si vous avez besoin de l'adresse n'hésitez pas à me contacter par message privé en cliquant sur mon pseudo
pouvez vous me donner le contact M. *** svp?
Merci d'avance
Sourisverte2
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13 décembre 2018
> paula -
Bonjour

Merci de vous inscrire si vous voulez partager ce type d’infos et vous les communiquer par message privé. Pas sur le Forum.

La modération.
Fredys06140
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jeudi 26 avril 2018
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14 août 2018
-
Je suis inscrit sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi aider des gens dans la difficulté soit préjudiciable.... je pensait à tort que de venir en aide au gens été une des spécifiée de vote site

Je vais donc tente de joindre cette personne en privée pour ne pas faire de publicité à des gens qui m’on sorti de l’enfer et qui pourrait venir en aide à d’autres personnes
2
Merci
Bonjour, il faut absolument passer par "France connect", si vous créez simplement un compte "ANTS", on vous demande un code lors de la déclaration, mais "ANTS" a un bug, la démarche ne s'enregistre pas et vous ne recevez pas ce code.
En passant par "France connect" il n'y a pas besoin de code et vous pouvez poursuivre la déclaration.
Là aussi, il y a un bug avec le nom et le prénom, mais il est indiqué que vous pouvez poursuivre malgré tout.
Bonsoir, je vais vendre un véhicule avec les anciennes immatriculations et même souci ça ne le trouve pas avec ANTS.Comment passe t on àpar France connect?.Merci
si vous avez une demande en cours a l'ants un professionnel ne pourra rien pour vous si elle est en instruction et bloquee pour une erreur administrative si vous etes encore sous l'ancien systeme d'immmatriculation dans ce cas seul ants pourra agir un jour peut etre..... avec le nouveau systeme d'immatriculation n'importe quel professionnel agrée pourra debloquer et faire votre carte grise. ceci est le resultat de mon experience tres penible de l'ants! dire que l'on veut tout informatiser cela me laisse dubitatif ! arf le fichier des retraites geré par l'ants !!! le summum de l'efficacité!
2
Merci
J'ai acheté un véhicule le mois dernier et impossible de faire la CG car le vendeur s'est trompé dans l'orthographe de mon nom...
Recours ANTS à la fois par le vendeur et moi mais pas de nouvelles.
Impossible de joindre un conseiller.
Je ne sais plus quoi faire.
Fredys06140
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jeudi 26 avril 2018
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14 août 2018
-
Comme expliqué, j'ai payé un professionnel qui a pu me débloquer la carte grise sur ce satané site et en dix jours elle était dans ma boîte en lettre

Avec la aussi erreur dans le certificat de cession (même noms acheteur et vendeur) apparement il y a professionnels et professionnels eux en tout cas avait la main sur le site ce qui n'est apparemment pas le cas chez d'autres ou alors qu'il ne veulent pas s'embêter

Je suis sur le 06 si vous avez besoin de l'adresse n'hésitez pas à me contacter par message privé en cliquant sur mon pseudo car je pense qu'il peuvent procéder par correspondance je leur avait amené le certificat de cession et il ont pu me débloquer la situation

Au pire je pense qu'une faute sur votre nom sera toujours moins grave que pas de carte grise du tout quite à la faire modifier par la suite
Mon vendeur a demandé l'annulation du certificat de cession sur ANTS cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine et toujours aucunes réponse. Et aucun professionnel ne peut me débloquer cela, il faut attendre que l'ANTS annule pour refaire un certificat correct.
Je suis exactement dans le même cas, je suis le vendeur et j'ai fait un erreur d'une lettre dans le nom de l'acquéreur et depuis c'est la galère. 2 mails à l'ANTS réponse basique automatisée, 2 appels au 3400 au 2ème on me dit de me connecter avec France connect, je tente mais là horreur et damnation, je ne reçois pas l'email pour confirmer mon adresse email, 3 appels au 3646 AMELI qui me renvoie un mail que je ne reçois toujours pas. JE CRAQUE
J'adore votre pseudo, RIPservice public ! Et votre message, GQ ! Merci Fredys06140, je pense que je vais vous demander ces coordonnées de professionnel aux supers pouvoirs. Au moins, vous égayez tous un peu ma nuit blanche ... Merci !
Je n'arrive même pas à déclarer la cession de mon véhicule sur ce site ANTS. J'adresse des messages avec des réponses sans lien avec mon problème. Il semblerait que l'Etat ait trouvé un nouveau moyen de ponctionner l'automobiliste ...
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Merci
Bonjour,

Il y a un très gros BUG en ce moment qui va se prolonger en 2018...
Bonjour Marley.

Oui je confirme, ça se prolonge en 2018.
Ça fait une semaine que j'essaye de valider le certificat de cession de mon véhicule en ligne, j'y passe une demie heure tous les soirs et toujours IMPOSSIBLE de le faire.
Après avoir contacté l'ANTS pour exposer mon problème, toujours la même réponse robotisée.
De même que pour faire ma nouvelle carte grise.
Vive le progrès !!!
Où est la relation humaine la dedans ?
Cordialement.

Fab du 59.
Bonsoir,
J'ai exactement les même problèmes !! impossible de déclarer la vente car je suis le vendeur du véhicule et on me demande de valider que je suis l'acquéreur!!
En effet, il m'est pas possible de saisir le nom et prénom de l'acquéreur par contre je peux saisir l'adresse!
Réponse inutile de la CERT !! et guère mieux au 3400 !!
frederique-b1
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vendredi 5 septembre 2003
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27 janvier 2018
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Bonjour, est-ce que votre véhicule est sous une immatriculation anciennes plaques?
Bonjour, en ce qui me concernait, mon véhicule était sous la dernière norme d’immatriculation, donc avec les nouvelles plaques, ce qui avait été conçu pour simplifier les procédures...mais qui a inventé cette usine à gaz avec des tuyaux qui fuient partout? Qui a contrôlé ce logiciel bâclé ? Et qui est aujourd’hui responsable? Demandez donc au robot...l’Administration, c’est madame ou monsieur qui? C’est personne. C’est la messagerie automatique qui ne sert à rien, tout comme les vrais responsables, mais jamais coupables.
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mercredi 7 février 2018
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7 février 2018
1
Merci
bonjour,
je viens de lire vos messages ,il y a vraiment un gros problème ,cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à finaliser la cession du véhicule,pire le véhicule est introuvable dans le fichier...bravo les robots,il est où le contact humain?,un monde qui se robotise sans tenir compte des anciens!!
basicdesign
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vendredi 6 août 2010
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2 novembre 2018
-
Mon pauv' monsieur, en l'occurrence l'administration a dépassé le stade du "on fait un système pour les jeunes, les vieux peuvent aller se faire...". Maintenant c'est "tout le monde peut aller se faire...". Maintenant quand on achète un véhicule il faut (comme avant) payer le vendeur, l'assureur et la préfecture (pour la carte grise) mais il faut aussi, nouveauté, payer un pro dans les 20 € pour, très simplement, faire faire la carte grise. Pour ceux qui peuvent aller sur Montargis-Loiret, voir le type en face de la gendarmerie de Villemandeur mais surtout pas les très incompétents feux verts du coin qui ont eux aussi été contaminés par le je-m'en-foutisme ambiant dont le gouvernement nous donne un exemple si magistral.
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Merci
J'ai exactement le même problème ! Je suis acquéreur d'une voiture que je rachète à un ami, une personne agée. Sa voiture est immatriculée FNI. Comme il n'a pas d'ordinateur, j'ai proposé de faire la démarche en ligne pour lui et... irrémédiablement ça bloque : l'immatriculation n'est pas reconnue.
J'ai contacté l'ANTS via leur formulaire et ai reçu une réponse robotisée qui n'apporte aucune solution au problème. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ??? Et tout ça s'appelle "de la simplification administrative" ??? Merci à la personne qui pourra éclairer ma lanterne !
La démarche sur le site de l'ANTS doit être faite à partir du lien "faire une autre démarche" (leur formule "je vends ou donne..." ne fonctionne qu'avec les nouvelles immatriculations).
A partir de là, l'envoi fonctionne à condition d'avoir un cerf de "mandat" et scan de la pièce d'identité du vendeur.
1
Merci
bonjour,
pour mon cas,en novembre 2017, je pensais avoir égaré ma carte grise, donc via l'ANTS, je fais ma demande en ligne mais au bout de quelques jours, ayant retrouvé celle-ci, j'ai donc abandonné et renoncé à ce duplicata et le tout en ligne mais leur service ont invalidé la carte grise originale .... sans jamais bien évidement m'envoyer un duplicata ... croyant être sorti d'affaire, je décide de vendre ce vieux véhicule et ohhh malheur, le nouvel acquéreur est dans l'impossibilité de mettre à son nom cette auto ... j 'ai donc décidé de racheter celui-ci et ne cesse d'envoyer des messages et des demandes de duplicata, le numéro de ce véhicule n est même pas dans la base de l'ANTS et me disent examiner le dossier et au bout de 50 demandes, je reçois afin un avis pour reprendre ce dossier ... ohhhhh je coche toutes les cases ... j y joins la carte grise et je clique sur Valider .... super.. je crois que ça va marcher cette fois mais à mon grand désespoir, toujours le même message d'erreur technique me demandant de refaire tout ça une prochaine ... je suis à bout
Merci pour l'adresse mail...
Je viens de leur soumettre mon problème de "démarche déjà en cours sur votre dossier" alors que j'ai "Aucune démarche en cours" dans mon "Espace véhicule" ...
Merci les bugs sur l'accès aux bases de données ...
mathildouuuuuu
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vendredi 10 août 2018
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10 août 2018
> ants_victime -
Bonjour ! Je suis exactement dans le même cas que vous et je suis en train de perdre patience. Je suis censée vendre mon véhicule demain et je n'arrive pas à lancer la procédure "je vends mon véhicule" j'ai soit disant une démarche en cours...Avez-vous réussi ? Si oui comment ? Merci pour votre aide !!!! :)
Bonjour,
je repasse vous donner des nouvelles... Suite à tous ces soucis avec l'ANTS , j'ai été dans l'obligation de racheter le véhicule et j'en ai informé l' ANTS puis croyant être sorti d'affaire car ayant reçu le fameux duplicata de la carte grise, j'ai donc remis mon véhicule en vente... l' ANTS me demande alors un courrier d’annulation de vente ainsi qu'une photocopie de notre carte d'identité ( que je transmet toujours via le site pour Démarches complémentaires)
Je pensais alors que tout était résolu n'ayant aucune réponse de leur côté et puis j'avais ce fameux duplicata ... Je m'occupe d'un nouveau contrôle auto bilan et je remet en vente le véhicule, je trouve un acheteur, nous remplissons tous les deux notre certificat de cession et dans le même instant, le jour même, je déclare la cession de mon véhicule pour obtenir un code confidentiel... Tout se passe bien et je reçois un message m'indiquant que je devrais recevoir ce code par courrier ... un long mois passe et toujours rien et là, l'acheteur me prévient qu'il ne peut pas faire la carte grise ...il y aurait un problème et personne ne me donne la nature du problème et mes demandes restent en attente d'examen ...j'en ai ras le bol de tout ça et je sens que je vais de nouveau être obligé de reprendre le véhicule . je tourne en rond .. vous ne croyez pas ?
on en es tous là, ce site est une catastrophe. Mon vendeur s'est trompé dans le certificat de cession, je peux pas faire la carte grise. Il a fait une demande d'annulation pour pouvoir le refaire ensuite. Cela fais 2 mois et toujours aucune réponse. Il a même été en préfecture, rien a faire qu'attendre. Vous avez eu des réponses au bout de combien de temps sur ANTS?
@titoffe40 Je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé une solution? Merci pour vos réponses.
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Merci
Bonjour,
Depuis 3 jours je suis dessus..
Pruse de tête rien ne fonctionne
L assistance est inutile et ne resout pas le problème.
Bravo perte de télés et toujours pas de solution ....
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Merci
bonjour

meme probleme que vous c est une vrai histoire de fou
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mardi 24 avril 2018
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25 avril 2018
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Merci
Bonjour,
Depuis jeudi dernier je n'arrive pas à faire la déclaration de cession de mon véhicule. En effet J'ai dû stopper la procédure après avoir saisi les coordonnées de l'acquéreur et depuis impossible de retrouver le dossier . Je suis allée sur mon espace et ai saisi l'URL mesdemarches... mais la non plus ça me renvoie sur un message de problème technique. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais C'est toujours pareil. Si vous avez des info je suis preneuse. Merci.
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Merci
Bonjour Monsieur
je vois que je ne suis pas la seule...
De mon côté je suis bloquée également car le système ne veut pas reconnaitre l'immatriculation de mon vehicule ( avant 2009 ) et donc on me dit que la situation administrative ne permet pas .... alors que dans n'importe quel site je rentre le numero d'immat et cela me donne bien mon vehicule !!!!
On fait maintenant le boulot des fonctionnaires ( on se demande alors quel est leur travail que je remunére gracieusement par mes impôts ) et en plus on est mis dans une situation inextricable....
Une honte ce systéme français....
Bonjour Avez vous trouvé une solution ?
Merci.
1
Merci
meme probléme
Cela fait plusieurs jours que j'essaye et d'envoyer mon document par internet.
Je capitule et l'envoie par courrier.
Fredys06140
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jeudi 26 avril 2018
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14 août 2018
-
Surtout pas le courrier reviendra en expliquant service fermé
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jeudi 26 avril 2018
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14 août 2018
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Merci
Carte grise enfin obtenue en fait j'ai payé un professionnel qui a pu me débloquer la carte grise sur ce satané site et en dix jours elle était dans ma boîte en lettre

Je suis sur le 06 si vous avez besoin de l'adresse n'hésitez pas à me contacter par message privé en cliquant sur mon pseudo
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, mon vendeur à mis son nom dans la case acheteur.Il a fait une demande d'annulation sur ANTS mais toujours aucune réponses depuis 3 semaines.
je suis aller voir un garage, ils ont essayés avec leur logiciel spécifique, cela marque que je ne suis pas l'acheteur du véhicule.
Comment votre professionnel a t il réussi? pourrais je avoir ses coordonnées ? je suis pas sur le 06 mais je pourrais les appeler pour leur demander comment ils ont fait, merci de votre aide
Merci beaucoup, je vais tenter les appeler.
Autre question: aviez vous tenter de passer par le site de l'ANTS malgré que votre vendeur se soit trompé dans la cession ? Ce dernier a t il effectué une demande d'annulation de sa cession? le site de l'ANTS vous marquait quoi comme motif de refus? merci.
Merci de m’indiquer leurs coordonnées je suis dans le 06.
Sourisverte2
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jeudi 12 avril 2012
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13 décembre 2018
> Gene -
Merci de vous inscrire pour communiquer par message privé. Aucune adresse n’est donné sur le Forum.

La modération.
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Merci
Bonsoir, j'ai 2 voitures que j'essaie désespérément d'immatriculer depuis fin 2017! j'ai tout essayé, même d'aller en garage et payer, mais tout est bloqué! du coup je suis obligée de rester en France alors que je vis en frontière suisse, je me trimballe avec tout un tas de papiers, des impressions de mails de l'ANTS, pour prouver ma bonne foi si je me fais arrêter..et maintenant c'est les vacances, je voulais partir à l'étranger, je me retrouve encore bloquée! avez-vous une solution??? il faudrait monter un collectif sérieusement c'est plus honteux, c'est un vrai foutage de gueule!
merci de vos retours et surtout bon courage!
audrey
Absolument d'accord avec vous, Madenn. Mais au fait, quid de l'assurance ? Parce que la mienne refuse d'ouvrir le contrat à mon nom avant que cette fichue procédure soit terminée, ce qui semble logique, mais c'est le serpent qui se mord la queue, puisque la préfecture réclame une attestation d 'assurance, et que le vendeur, lui, ne va pas continuer d'assurer ad vitam aeternam une voiture qu'il ne possède plus ! J'espère que vous ne vous êtes tjs pas fait arrêter, et je vais faire comme vous, imprimer les échanges, mails, etc. et les garder avec moi. D'accord pour le collectif, comment fait-on ? Merci à tous pour les tuyaux sur le problème assurance dans cette situation.
1
Merci
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai bien recu un accusé de récéption de déclaration de cession avec 'une action a faire de votre part' mais 'aucune démarche en cours' n'est apparue...
J'ai donc realisé 'une autre demande' comme certains l'ont conseillé, avec les documents demandés en piece jointe. La démarche en cours apparait, mais bloquée depuis presque 15 jours sur 'analyse par le serveur instructeur'.
Quelqu'un a lui aussi des soucis pour finaliser la procedure?
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