Accident mortel de la route

Mamanmaeva - 25 sept. 2018 à 10:32
 Mamanmaeva - 25 sept. 2018 à 11:48
Bonjour,

Suite à un accident de la route mon fils est décédé. Il a eu une prise de sang post-mortem mais l'autre chauffeur n'a eu qu'un kit jetable. Je n'ai donc aucune possibilité de vérifier son alcoolémie et stupéfiant. Est-ce normal ?
Je pensais qu'un test sanguin ou urinaire était obligatoire dans cette situation. Qu'en est il ? Merci

1 réponse

Bonjour,

"Je n'ai donc aucune possibilité de vérifier son alcoolémie et stupéfiant" Ce n'est pas a vous de vérifier cela, mais à la gendarmerie.
0
Bonjour,
Justement ça n'a pas été fait, donc la question est de savoir si cela est normal....
0
Il faudrait voir le rapport afin se s'en assurer. Il va certainement y avoir un procès, votre avocat aura accès aux pièces
0
Il est dit dans le rapport : kit salivaire jetable pour cette personne et prise de sang post-mortem pour mon fils. Et non il n'y aura pas de procès puisque cette personne à, du coup, été mise hors de cause.
0
Il me semble que la prise de sang est maintenant faite uniquement si le test salivaire est positif.
0
ok merci pour votre réponse. Je suis donc dans l'obligation de croire ce qu'ils ont prétendu.
0