Voiture achete avec vice cache

Gilloudu82 - 5 oct. 2018 à 15:39
 Gilloudu82 - 5 oct. 2018 à 18:46
Bonjour, j'ai achete une voiture il y a maintenant 15 jours d'occasion a 3500€ et 210000 le monsieur me dit qu'il y a juste un parallélisme est une vanne GR a changé le contrôle technique est bon moins de six mois j'achète donc cette voiture après avoir amené ce véhicule a un garage pour ce parallélisme le garagiste me dit que tous les triangles de direction sont tordus Les suspensions sont mortes plusieurs fuite d'huile et il me sort une facture de 1250 € Et que la voiture en moins de six mois ne peut pas avoir eu autant de dégâts il pense même que la voiture a subi un choc important. Au sujet de la vanne GR elle a été changé et la voiture a toujours énormément de mal a avancé ce n'était donc pas cela également il me dit que la voiture a été repeinte Le vendeur bien sûr ne répond plus suis-je dans mon droit si j'attaque ce monsieur En justice pour vice caché merci de vaux réponse

2 réponses

Bonjour

Vente avec CT de moins de 6 mois = recours difficile..

Vous dites repeinte, la couleur a été changée ?

Cdlt
0
Non la couleur n'a pas changer mais cela ce constate car sa a été mal fait donc je peux rien faire ce ce que vous dite expliquer moi plus en détail svp merci cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2018 à 18:18
Bonjour,

Le contrôle technique aurait du mentionner ces problèmes..si vous avez une assurance PROTECTION juridique, c'est peut être le moment d'envisager une expertise.
0
Merci pour ce conseil par contre j'ai bien essayé de contacter le vendeur mais il n'a rien voulu savoir de plus je n'ai pas encore vérifié le moteur mais le garagiste me dit que ci un expert constate la voiture Dans son ensemble les frais de réparation serait au-dessus du prix de la voiture Ce qui est sur c'est que le vendeur ne m'a jamais parlé de toutes ces réparations à faire et je me demande comment la voiture il y a mois de 6 mois à pu passer au contrôle technique sans aucun souci
0