Cosse de batterie
Francru
-
Francru -
Francru -
Je suis une femme retraitée et je viens de sortir d’un garage feu vert pour le changement d’une cosse de batterie sur une voiture Chevrolet Aveo et franchement j ‘ai l’impression d’avoir été arnaquée
Pour le changement d’une cosse de batterie j’ai payé 74,98€ cela me parait énorme et j’aimerai avoir votre avis
Merci
Pour le changement d’une cosse de batterie j’ai payé 74,98€ cela me parait énorme et j’aimerai avoir votre avis
Merci
A voir également:
- Cosse batterie feu vert
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Batterie voiture garantie 2 ans - Forum Automobile
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Plastique feu arrière cassé amende - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Les prix des cosses de batterie et le prix de la main d’œuvre sont libres dans notre pays.
A vous de vous renseigner avant en faisant faire un devis avant toute réparation.
Les prix des cosses de batterie et le prix de la main d’œuvre sont libres dans notre pays.
A vous de vous renseigner avant en faisant faire un devis avant toute réparation.
Bonjour
de prime abord cela parait élevé
toutefois vous auriez du demander un devis
en suite le prix de l'heure de travail étant aux environs de 50 € de l'heure ....
de prime abord cela parait élevé
toutefois vous auriez du demander un devis
en suite le prix de l'heure de travail étant aux environs de 50 € de l'heure ....
Merci
J’y penserai mais j’etais En panne et je n’avais pas le choix la voiture était morte et bien que je sois cliente
Je pense qu’ils ont profité de la situation mais j’ai perdu la confiance que j’avais et la prochaine révision sera sûrement faite ailleurs
J’y penserai mais j’etais En panne et je n’avais pas le choix la voiture était morte et bien que je sois cliente
Je pense qu’ils ont profité de la situation mais j’ai perdu la confiance que j’avais et la prochaine révision sera sûrement faite ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question