OPel

Dodo59 - Modifié le 30 sept. 2018 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2018 à 17:58
Bonjour,
J ai un OPel Zafira qui ne démarrer plus certain matin à part avec du star pilot une fois la voiture démarrer elle rouler super bien ma fille la prenez pour le travail mon mari appelle notre garagiste et lui en parle il nous dit que c est certainement les joint d injecteur nous la déposons et au bout d une semaine pas de nouvelle mon mari appelle le garage et il lui dit que c est bien les joints le garagiste change les pièces et toujour pas de nouvelle nous décidons d aller directement là bas et à notre stupeur le moteur etait ouvert et le garagiste nous esplique Qu il y avait toute l huile du moteur dans le gasoil et plus du tout ds le moteur (huile moteur vider et gasoil de 40l vider aussi ) mon mari avait fait les niveaux quelque jours avant de l emmener et tout etait nickel
Mon mari regarde sur internet et il etait noter que cela arriver lorsque les joint etait mal monter et Qu il y avait un appelle cet que l huile remonte dans le gasoil
Mon mari le dit au garagiste qui nous repond Qu il va appeler le garage OPel
Le lendemain il nous dit que OPel a bien dit que c etait cela , il nous dit qu il va changer les joint mais qu il ne comprend pas car pour lui les joint démonter n etait pas défectueux et Qu il attendais les nouveau joint pour les remonter et depuis pas de nouvelles cela fait 3 semaines que mon véhicule est la bas et j ai malheureusement un mauvais pressentiment
Si la voiture est HS qu elle recourt j ai et si il arrive à la réparer qu est ce que je dois payer en sachant Qu il n y a plus d huile et Qu il à retirer les 40l de gasoil

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2018 à 17:58
Bonjour,

En l'absence de devis ou de bon de réparation signé, vous ne devez rien, une facture n'a jamais été la preuve d'un du.

0