Audi chez le garagiste depuis 14 mois
Francoise
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Suite à une panne la voiture n'avait plus de puissance j'ai posé mon Audi chez le garagiste à côté de chez moi c'était il y'a 14 mois il a changé de nombreuses pièces du moteur mais il ne trouve pas la panne j'ai déjà regle une grosse facture mais je n'ai toujours pas de voiture !!!!! a qui je peux m'adresser pour enfin récupérer ma voiture en état de marche
Merci de votre aide
Francoise
Suite à une panne la voiture n'avait plus de puissance j'ai posé mon Audi chez le garagiste à côté de chez moi c'était il y'a 14 mois il a changé de nombreuses pièces du moteur mais il ne trouve pas la panne j'ai déjà regle une grosse facture mais je n'ai toujours pas de voiture !!!!! a qui je peux m'adresser pour enfin récupérer ma voiture en état de marche
Merci de votre aide
Francoise
A voir également:
- 1627 brut en net
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Salaire sur 14 mois caf - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Difficile de savoir si le garagiste ne trouve pas la panne & ou c'est une excuse bidon
Honorez vos factures auprès du garagiste demandez les justificatifs & factures !
Sois vous :
Pouvez emmener votre véhicule au garage de la marque le plus proche
Faites appel a l'assistance de votre assurance auto pour un rapatriement au garage de la marque
En principe le constructeur devrais trouvé la panne
Difficile de savoir si le garagiste ne trouve pas la panne & ou c'est une excuse bidon
Honorez vos factures auprès du garagiste demandez les justificatifs & factures !
Sois vous :
Pouvez emmener votre véhicule au garage de la marque le plus proche
Faites appel a l'assistance de votre assurance auto pour un rapatriement au garage de la marque
En principe le constructeur devrais trouvé la panne