Rendu des points
thierry
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai perdu 2 points en 10.2016.
Jaurais du les recuperer 10.2018 mais toujours rien.
La prefecture m a dit qu elle ne comprend pas pourquoi de faire un courrier mais toujours rien .
Que faire ???
Jaurais du les recuperer 10.2018 mais toujours rien.
La prefecture m a dit qu elle ne comprend pas pourquoi de faire un courrier mais toujours rien .
Que faire ???
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous fait le courrier que la Préfecture vous a conseillé de faire ?
A qui l'avez-vous envoyé ?
Quelle a été la réponse, si vous en avez reçu une ?
Cdt
Avez-vous fait le courrier que la Préfecture vous a conseillé de faire ?
A qui l'avez-vous envoyé ?
Quelle a été la réponse, si vous en avez reçu une ?
Cdt
La prefecture nous a dit d'envoyer un courrier au ministere de l interieur fichier national des permis de conduire 27 cour des petites ecuries 77185 Lognes. Ce qu on a fait et ils nous ont juste envoyer un releve d information integral... Depuis j ai envoye au moins 5 mails a la prefecture qui ne repond pas
Bonjour
En 2016 si on perdait deux points ou plus cela n'était pas trois ans qu'il fallait attendre?.
En 2016 si on perdait deux points ou plus cela n'était pas trois ans qu'il fallait attendre?.
Bonjour Zoulou,
Je pense aussi, à vérifier. 4 ème classe = 3 ans.
2 points en 4 ème classe..
Les infractions qui donnent lieu à un retrait de 2 points
Excès de vitesse compris entre 20km/h et 30km/h
Vous rouliez au-dessus de la vitesse maximale autorisée. Vous avez été flashé par radars automatiques ou contrôlé par les gendarmes pour excès de vitesse compris entre 20km/h et 30km/h. Ce dépassement est puni par une contravention de 4ème classe. Il entraine le retrait de deux points sur le permis français. L’amende forfaitaire est de 135€, l’amende minorée de 90€ et l’amende majorée de 375€.
j'en ai perdu 3 je compte les récupérer cette année. (3ans)
Pour moi c'était 4 ème classe..:-)
Excès de vitesse compris entre 30 km/h et 40 km/h
Vous rouliez au-dessus de la vitesse maximale autorisée. Vous avez été flashé par radars automatiques ou contrôlé par les forces de l’ordre. L’excès de vitesse compris entre 30km/h et 40km/h est puni par une contravention de 4ème classe. Elle entraine le retrait de trois points sur le permis. L’amende forfaitaire est de 135€, l’amende minorée de 90€ et l’amende majorée de 375€.
Je pense aussi, à vérifier. 4 ème classe = 3 ans.
2 points en 4 ème classe..
Les infractions qui donnent lieu à un retrait de 2 points
Excès de vitesse compris entre 20km/h et 30km/h
Vous rouliez au-dessus de la vitesse maximale autorisée. Vous avez été flashé par radars automatiques ou contrôlé par les gendarmes pour excès de vitesse compris entre 20km/h et 30km/h. Ce dépassement est puni par une contravention de 4ème classe. Il entraine le retrait de deux points sur le permis français. L’amende forfaitaire est de 135€, l’amende minorée de 90€ et l’amende majorée de 375€.
j'en ai perdu 3 je compte les récupérer cette année. (3ans)
Pour moi c'était 4 ème classe..:-)
Excès de vitesse compris entre 30 km/h et 40 km/h
Vous rouliez au-dessus de la vitesse maximale autorisée. Vous avez été flashé par radars automatiques ou contrôlé par les forces de l’ordre. L’excès de vitesse compris entre 30km/h et 40km/h est puni par une contravention de 4ème classe. Elle entraine le retrait de trois points sur le permis. L’amende forfaitaire est de 135€, l’amende minorée de 90€ et l’amende majorée de 375€.