Problème de carte grise

Doudou - 14 févr. 2019 à 13:04
 Doudou - 14 févr. 2019 à 13:45
Bonjour, ma fille a achter une voiture mes Hals on ne peux pas faire la carte grise vu qui demande sont permis conduire. Et vu quel est entrain passer sont permis elle pensait pouvoir faire la CG sans avoir le permis que faire svp merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 13:10
Bonjour,

Il lui faut effectivement son permis de conduire...en attendant le véhicule ne peut être à son nom.
0
Bonjour merci de votre réponse met aurait il un autre moyen de règle le problème de carte grise pour que le véhicule sois en règle merci de votre aide ????
0
Utilisateur anonyme > Doudou
14 févr. 2019 à 13:28
Oui, il faudrait que votre fille établisse un acte de cession à votre nom..
0
Merci de votre réponse donc si j'ai bien compris ma fille me fais un certificat session a mon nom comme une vente ? Et j'aurai donc de carte grise a faire car la carte grise est barre et certifiant session actuel au nom de ma fille ? Merci a tous
0
Utilisateur anonyme > Doudou
14 févr. 2019 à 13:38
C'est ça.
0
Merci mais au niveau prefecture ils vont me casser la tête qui y a deux carte grise a faire svp merci cordialement
0
dany311 Messages postés 20533 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 6 198
14 févr. 2019 à 13:30
Bonjour

si vous avez le permis , établir la carte grise à votre nom
dès qu'elle aura son permis , établir une nouvelle carte grise à son nom

ce qui vous oblige à payer 2 fois

0
Merci beaucoup en faite comme si elle me l'a vendait ? Mais au niveau prefecture il vont pas me casser la tête qui y a deux CG a faire hihihi
0