Démarches abusives des stationnements payants.........

Résolu
Chama - 20 févr. 2019 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2019 à 16:42
Bonjour,
Le 26/04/18 je vend ma voiture à Volkswagen. En août 2018 je reçois un PV du 07/06/18 que je ne paie pas. J'avertis le dit garage qui ne paie pas, non plus ce PV. Je reçois un avertissement et une saisie sur mon compte bancaire de 80 Euros. J'en suis à une requête en AR . Que faire maintenant ? Pourquoi l'administration financière n'a pas envoyé le PV au garage Volkswagen ?
Merçi pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 3 675
20 févr. 2019 à 16:08
bonjour, parceque le garagiste a revendu votre voiture sans mettre la carte grise a son nom, vous êtes donc susceptible de payer les amendes de celui qui roule actuellement avec votre voiture.
1
Merçi pour votre réponse,
en fait, il a revendu cette voiture le 28/06/2018, aux dires du service des impôts.
Mais que faire pour arrêter et résoudre ce problème ??
0
Bsr Chama

Je suppose que vous n'avez pas fait de certificat de cession le 26/04/18.
Le garagiste n'a pas fait la déclaration d'achat ce qui implique que vous étiez toujours dans les fichiers soi FNI ou SIV au moment de la verbalisation.

La marche à suivre afin de débloquer cette situation il faut faire la cession à la date du 26/04/2018.
Préparez les deux certificats et allez voir ce pro afin qu'il signe les deux documents (bien mentionner le numéro de SIRET de l'établissement) et qu'il mette son cachet ou est mentionné le nom du garage et du numéro de siret.

Surtout obligez ce pro à faire cette cession et ne lui indiquez pas votre démarche.
Dites lui que vous êtes aperçu que le document de cession était manquant lors de classement de vos documents.

Revenez sur ce site quand vous aurez fait cette cession.
Surtout faites rapidement cette démarche sinon vous aurez un prélèvement sur votre compte bancaire.
Prévenez votre banque à ne pas prélever cette somme en leur indiquant que vous avez contesté et que cette affaire suit son cours.

Cdt
0