Litige Carte Grise Minute

KikiChristel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 29 août 2018 à 17:17
 Adremi - 17 févr. 2019 à 18:41
Bonjour,

j'ai fait ma demande de carte grise sur un site "Carte Grise Minute" qui a débité tout de suite l'argent mais qui a bloqué le dossier avec pour motif "Titulaire non identique à la déclaration de cession" sans donner de preuve ou d'autres explications

J'ai fait le nécessaire sur le site de l'ANTS et ils m'ont demandé des documents pour acceder au dossier, documents qu'il y a dans le dossier que j'ai envoyé a carte grise minute. J'ai donc envoyé plusieurs mails a Carte Grise minute pour qu'ils fournissent ces documents a l'ANTS, mails qui sont restés sans réponse de leur part. La semaine dernière j'appelle Carte grise minute et ils font semblant de ne pas comprendre, me prennent pour une idiote en me répétant 10 fois la même chose pour me dire enfin qu'il faut que je refasse mon contrôle technique car plus valable (ben oui ça fait presque 6 mois que ça dure a cause d'eux et du fait qu'ils n'ont pas répondu a mes mails!)

Ils peuvent me renvoyer le dossier mais ils veulent garder presque 40 euros pour frais de dossier alors qu'il n'ont rien fait et qu'en plus a cause d'eux je vais devoir repayer un contrôle technique.

Quels sont mes recours pour qu'ils ne gardent pas les frais? Franchement c'est de l'abus . En plus j'ai enregistré une conversation où ils me raccrochent carrément au nez et ne me laisse pas en placer une

Pouvez vous me conseiller svp, ça m’embête de les laisser s'en sortir comme ça alors qu'ils sont malhonnêtes

Cordialement

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
29 août 2018 à 17:23
Bsr KikiChristel

Quelle idée de passer pas ces prestataires servant d'intermédiaires.

Il vous reste de leur envoyer un courrier recommandé dans lequel vous indiquerez déposerez un dossier à leur encontre au Tribunal d’instance s'ils ne vous renvoient pas ce dossier dans les 48 heures.
A+
1
KikiChristel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
29 août 2018 à 17:31
Merci pour votre réponse, et en effet quelle idée je m'en suis aperçue trop tard personne n'est omniscient ;)
Je vais tenter le courrier recommandé mais je les ai déjà menacé de porter plainte et ça ne les a pas affolé
0
J ai eu le même régime et je pense qualité ne sommes pas.les seuls. La leçon, lire les avis avant de contracter. Je ne comprends pas que l on laisse faire. Mais c est à nous d être prudent face des gens personnes peu scrupuleuses.
0
Passez par le.site ants.gouv en utilisant votre numéro fiscal, vous verrez que c est bien plus clair, efficace et beaucoup moins cher.
0