Achat voiture et séparation

Résolu
Tsunami -  
 Tsunami -
Bonjour,
Je viens de quitter mon concubin et on a acheté 1 voiture neuve ensemble. La carte grise est à mon nom et lui cotitulaire. Cette carte grise est à mon adresse maintenant et est assurée à mon nom depuis le départ.

Il a gardé la voiture et roule avec.

J'ai fait 1 emprunt de 2000 euros dessus pour avancer la prime de conversion.

Qui est propriétaire du véhicule. .?

Merci de votre réponse. ..

4 réponses

  1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 868
     
    Bonjour

    Qui est propriétaire du véhicule. .? , celui dont le nom est sur la facture
    la carte grise n'est qu'un document administratif pour permettre au véhicule de circuler

    0
  2. Tsunami
     
    Merci de vos renseignements. ..La facture du garagiste est bien à mon nom...Mais le financement de la voiture à été fait par nous 2....Si aujourdhui nous la vendons par exemple quel nom va figurer sur le certificat de cession ???

    Bien à vous de votre réponse.
    0
    1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 868
       
      La facture du garagiste est bien à mon nom ? Donc elle vous appartient
      le financement c'est un arrangement entre vous 2
      0
  3. Tsunami
     
    Meme si nous ne sommes pas engagés cad Maries ou pas paces ???....Il a gardé la voiture car il stipule qu'il a mis plus d'argent que moi dedans...?
    0
    1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 868
       
      la voiture vous appartient ; point barre
      pour le reste il faudra qu'il le prouve
      0
  4. Tsunami
     
    Merci pour vos réponses. ...Cela va m'aider car tt ceci est 1 bataille psychlogique aussi.

    Bon après midi !
    0