Prime à la conversion

laurevince59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 18:58
laurevince59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 19:03
Bonjour,
Je suis deg car en 2016 j'ai eu accident avec ma voiture mais je n'étais pas en tord un automobiliste m'a rentrée dans l'aile de mon véhicule.. j'ai fait rempli un constat à l'amiable que j'ai transmis à mon assurance. Deux jours après j'ai du me déplacer avec mon véhicule voir l'expert sur Wasquehal. Il a vu mon véhicule roulant il a constaté que mon aile côté droit et mon rétro endommagé. 3 jours après j'ai du retourné voir l'expert car le rapport avait été rendu.. compte tenu de l'année de votre véhicule nous sommes dans l'obligation de mettre votre véhicule économiquement irréparable. Cela veut dire que vous pouvez rouler avec su'il n'y a pas de danger pour votre famille vous allez récupérer de l'argent de l'autre l'assurance d'un montant de 600 euros à vous de savoir si vous souhaitez réparer votre vehicule. J'ai répondu à l'expert que oui que je vais acheter à la casse une aile et un rétroviseur.. chose que j'ai fait et en 2017 j'ai passé mon contrôle technique normalement. . et voilà que je souhaite de changer de véhicule et je ne peux pas mention à la préfecture avec la date de l'accident qui apparaît du coup il impossible d'obtenir la prime à la conversion ... C'est dégueulasse surtout que je suis toujours assuré et que je roule toujours avec.. vive la pollution mon véhicule est année 1998 diesel.
A voir également:

1 réponse

laurevince59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
19 févr. 2019 à 19:03
C'est injuste car tu es toujours assuré que ton véhicule roule et que tu as des enfants. C'est juste incomprehensible. Si tu as le droit à la prime à la conversion et que tu n'as pas été en tord au niveau de l'accident et que tu l'as repéré avec l'argent que ta donné l'assurance.. cela ne devrait pas apparaître.. c'est des voleurs les experts en assurance ils ont du avoir des gros billets auprès de ton assurance pour faire ça
0