Désaccord sur constat

cromagnon - 16 févr. 2019 à 15:19
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 18 févr. 2019 à 00:46
bonjour
je suis en désaccord avec un autre automobiliste,pour le dessin et le remplissage du constat.La date n'a pas encore été fixée mais nous devons le remplir à la gendarmerie.Puis-je demander que l’échange soit enregistrer par les gendarmes pour éviter tous débordements .? Puis-je aussi me présenter avec un plan
et des miniatures pour mieux schématiser la scène et ainsi établir les responsabilités de chacun?sachant qu'au final ce sont les assurances qui trancherons.

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
18 févr. 2019 à 00:46
"Puis-je demander que l’échange soit enregistrer par les gendarmes pour éviter tous débordements .?" Vous pouvez toujours demander

"nous devons le remplir à la gendarmerie" Pourquoi donc?

"Puis-je aussi me présenter avec un plan
et des miniatures pour mieux schématiser la scène et ainsi établir les responsabilités de chacun?"

"sachant qu'au final ce sont les assurances qui trancherons." Sauf que les assurances se baseront sur le constat et non sur des miniatures des plans et des enregistrements.
0