Vente de véhicule pour pièces détachées
Yann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma séant Ibiza 220 000 km SDI
Est en état de rouler, est passé au contrôle TK, et le moteur, mécanique sont en bon état (pas eu de soucis). Par contre le moteur vitre conducteur est HS, la fermeture centralisé est HS, deux poignées intérieures cassés et réparer avec moyen du bord
Ça me dérange de la vendre en cet état alors que la motorisation et mécanique fonctionne parfaitement
Puis je la vendre tout de même en précisant pour pièces détachés, sachant que l’acheteur en réparant notamment la fermeture centralisé et le moteur vitre
Pourra rouler parfaitement avec ce véhicule
Yann
Ma séant Ibiza 220 000 km SDI
Est en état de rouler, est passé au contrôle TK, et le moteur, mécanique sont en bon état (pas eu de soucis). Par contre le moteur vitre conducteur est HS, la fermeture centralisé est HS, deux poignées intérieures cassés et réparer avec moyen du bord
Ça me dérange de la vendre en cet état alors que la motorisation et mécanique fonctionne parfaitement
Puis je la vendre tout de même en précisant pour pièces détachés, sachant que l’acheteur en réparant notamment la fermeture centralisé et le moteur vitre
Pourra rouler parfaitement avec ce véhicule
Yann
A voir également:
- Vente de véhicule pour pièces détachées
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Rouleau pour pièce de monnaie gratuit - Forum Banque et Crédit