Vice caché voiture

Epryia -  
 Epryia -
Bonjour, je vient demander conseil par rapport à un vice caché sur mon véhicule.
En février jai acheter une Subaru avec un moteur refait ( facture à l'appuie) le moteur avait 10.000km depuis le changement, se changement avait été effectuer 1 an auparavant.
Malheureusement il y a 2 mois le vilbrequin de l'auto a casser ( 10.000km après achat), résultat il faut changer tout le bas moteur, l'ancien proprio me conseil d'appeler le garagiste qui a monter le moteur je lai fait et je lui ai amener l'auto du coup il a vu avec Subaru pour prise en garentie malheureusement les piece ne sont garentie que 1 an, hors la cest un peut plus dun an du coup Subaru lui a proposer un prio sur les piece, même ave la remise et la main d'oeuvres gratuite ça a arrive a presque 5000e et l'ancien proprio ne veut rien savoir au niveau de ça responsabilité, ma question et puit-je le poursuivre pour vice caché ?
Merci d'avance

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434

Bonjour,

Pour le vice caché, je dirais non, car l'ancien propriétaire ne pouvait pas deviner que la pièce allait casser.
Par contre votre histoire me parait un peu bizarre...
0
Epryia

Merci de la réponse, oui la panne et bizarre surtout pour un moteur changer a neuf...
0