Vice caché voiture

Epryia - 20 juin 2019 à 19:53
 Epryia - 20 juin 2019 à 20:48
Bonjour, je vient demander conseil par rapport à un vice caché sur mon véhicule.
En février jai acheter une Subaru avec un moteur refait ( facture à l'appuie) le moteur avait 10.000km depuis le changement, se changement avait été effectuer 1 an auparavant.
Malheureusement il y a 2 mois le vilbrequin de l'auto a casser ( 10.000km après achat), résultat il faut changer tout le bas moteur, l'ancien proprio me conseil d'appeler le garagiste qui a monter le moteur je lai fait et je lui ai amener l'auto du coup il a vu avec Subaru pour prise en garentie malheureusement les piece ne sont garentie que 1 an, hors la cest un peut plus dun an du coup Subaru lui a proposer un prio sur les piece, même ave la remise et la main d'oeuvres gratuite ça a arrive a presque 5000e et l'ancien proprio ne veut rien savoir au niveau de ça responsabilité, ma question et puit-je le poursuivre pour vice caché ?
Merci d'avance

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 434
20 juin 2019 à 20:11
Bonjour,

Pour le vice caché, je dirais non, car l'ancien propriétaire ne pouvait pas deviner que la pièce allait casser.
Par contre votre histoire me parait un peu bizarre...
0
Merci de la réponse, oui la panne et bizarre surtout pour un moteur changer a neuf...
0