Attente de carte grise

Crisau - 18 juin 2019 à 14:57
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 18 juin 2019 à 15:03
Bonjour,
Il y a 1 an et deux mois j'ai acheté une Nissan trail d'occasion et mon garagiste devait s'occuper de tout.... Et à ce jour j'ai toujours rien, la préfecture me dit que le dossier n'est pas complet et de voir avec le garages. Quand j'en parle à mon garagiste il me dit que c'est en cour que c'est pas de ça faute... Je
Doit je porter plainte au garagiste ou à l'administration ?
Merci d'avance, cordialement CRISAU

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
18 juin 2019 à 15:03
Bonjour,

C'est ce "garagiste" votre unique interlocuteur. Si il a un souci pour faire, ce n'est pas votre problème mais le sien.

Commencez par lui envoyer un courrier recommandé avec AR pour le mettre en demeure de procéder sans délai à l'immatriculation du véhicule, faute de quoi vous déposerez une plainte au tribunal.

Si vous avez souscrit à la protection juridique dans le cadre de votre assurance, c'est le moment de la faire jouer !

Cdt


0