Vice caché camion pizza
Résolu
Genaciga
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon mari a vendu son camion au mois d octobre l l'année dernière soit 2018 et voilà que nous venons d avoir un courrier recommandé de l acheteur nous signifiant qu'il y avait eut un souci que le plancher c etait effondré avec le poids de la vitrine et suite a une infiltration qui apparemment aurai existé avant la vente il demande donc a mon mari 9000 euros de frais de réparation. Hors nous ne pouvions pas savoir qu'il y avait se défaut la. Quel est notre recours?
Merci de votre aide
Cordialement
Merci de votre aide
Cordialement
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que ce véhicule a été vendu avec un contrôle qui ne stipule pas ce défaut...alors laissez courir et ne répondez pas aux menaces.
Je suppose que ce véhicule a été vendu avec un contrôle qui ne stipule pas ce défaut...alors laissez courir et ne répondez pas aux menaces.
Bjr, d un autre coté je ne connais pas de fabricant qui fabrique des camions pizza ?? ce véhicule a du être bricolé et fait sur mesure .. vous deviez être en mesure de connaître son état général (hors CT qui lui ne se concentre que sur l état "mécanique" de sécurité)