Vice caché camion pizza [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon mari a vendu son camion au mois d octobre l l'année dernière soit 2018 et voilà que nous venons d avoir un courrier recommandé de l acheteur nous signifiant qu'il y avait eut un souci que le plancher c etait effondré avec le poids de la vitrine et suite a une infiltration qui apparemment aurai existé avant la vente il demande donc a mon mari 9000 euros de frais de réparation. Hors nous ne pouvions pas savoir qu'il y avait se défaut la. Quel est notre recours?
Merci de votre aide
Cordialement

3 réponses


Bonjour,

Je suppose que ce véhicule a été vendu avec un contrôle qui ne stipule pas ce défaut...alors laissez courir et ne répondez pas aux menaces.
Bjr, d un autre coté je ne connais pas de fabricant qui fabrique des camions pizza ?? ce véhicule a du être bricolé et fait sur mesure .. vous deviez être en mesure de connaître son état général (hors CT qui lui ne se concentre que sur l état "mécanique" de sécurité)
Utilisateur anonyme
Il existe des carrosseries spécialisées pour ce genre de camion.

Le Ctrl vérifie aussi l'état général de la carrosserie, s'il y a corrosion perforante, c'est indiqué.
Lors de la vente le camion était en bonne état après il a pas acheté du neuf non plus merci de vos réponses en tout cas on va sans doute contacté un avocat pour savoir nous droit avant de lui répondre car la personne veut garder le camion et que se soit nous qui payons les 11000 euros de frais

Quels sont les documents remis le jour de la vente ?

Y a t'il un contrôle technique ? De quand ?
Le ct a été fait 1 semaine avant la vente et était vierge
Utilisateur anonyme > Genaciga
Alors laissez courir et ne répondez pas aux menaces, attendez la suite s'il y en a une.
Dossier à la une