Le nouveau propriétaire de mon ancien véhicule à déménager et c moi qui reçois
Aminas
-
Amina_2442 Messages postés 4 Statut Membre -
Amina_2442 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le nouveau propriétaire de mon ancien véhicules a déménagé (.il à été expulsé de son appartement) je reçois les contraventions à mon domicile je suis à Lyon lui il est sur Marseille j’arrive pas à renvoyer les contraventions chez lui dites moi je fais comment?????merci d’avance
Le nouveau propriétaire de mon ancien véhicules a déménagé (.il à été expulsé de son appartement) je reçois les contraventions à mon domicile je suis à Lyon lui il est sur Marseille j’arrive pas à renvoyer les contraventions chez lui dites moi je fais comment?????merci d’avance
A voir également:
- Le nouveau propriétaire de mon ancien véhicule à déménager et c moi qui reçois
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Déménager dans le sud sans travail ✓ - Forum salariés
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Salut
Vous n'avez pas pas fait les démarche pour changement de propriétaire et donc de carte grise ?
Vous n'avez pas pas fait les démarche pour changement de propriétaire et donc de carte grise ?
Amina_2442
Messages postés
4
Statut
Membre
Non je ne les ai pas fais en faite c pas moi qui l’es vendue c mo ex qui a utilisé ma carte d’identité et moi j’ai tais pas au courant je l’es appris quand jai reçu la contravention dans ma boîte aux lettres et quand je l’es appelé ont a été voir le monsieur il a été expulsé de son appartement et il est à Marseille maintenant moi j’ai même pas le permis et je n’es pas vendu la voiture c mon ex qui m’a mis dans cette galère
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
9 383
La carte grise était au nom de qui ?
Amina_2442
Messages postés
4
Statut
Membre
Elle est ni à mon nom ni au nom du nouveau propriétaire elle est au nom de son première propriétaire
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
9 383
A ma connaissance, les PV sont adressé à l'adresse du titulaire de la carte grise, il semble y avoir un soucis à votre histoire. Les PV arrivent à votre nom ?
Amina_2442
Messages postés
4
Statut
Membre
En faite moi de ma part j’ai déclaré la session du véhicule sur ants site de la préfecture et depuis c moi qui ramasse les PV
Bonjour,
Lors de la vente , avez vous barré la carte grise en datant et signant ?
Cliquez sur le lien en bleu pour en savoir plus
Lors de la vente , avez vous barré la carte grise en datant et signant ?
Cliquez sur le lien en bleu pour en savoir plus